Salut!! encore une nouvelle ^^
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- wachowsky
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

Salut Amphégénie ^^
C'est l'un des premiers mangas que j'ai lu. Je préfère les lire que les regarder c'est vraimen mieux.Je ne suis plus fan car je le connais depuis bien longtemps mais j'ai la collection. Le truc c'est qu'un jour je cherchais un pseudo mais... toujours pris alors j'ai cherché un truc ordu et j'ai pensé à ça
Là je suis surtout dans "naruto uzumaki"
C'est l'un des premiers mangas que j'ai lu. Je préfère les lire que les regarder c'est vraimen mieux.Je ne suis plus fan car je le connais depuis bien longtemps mais j'ai la collection. Le truc c'est qu'un jour je cherchais un pseudo mais... toujours pris alors j'ai cherché un truc ordu et j'ai pensé à ça
vivement demain....
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

En anime, j'ai beaucoup apprécié les Réincarnations, Lain et nous aimons particulièrement les Miyasaki, certains sont très bien pour notre petit bonhommeAyashi_noceres a écrit :Salut Amphégénie ^^
C'est l'un des premiers mangas que j'ai lu. Je préfère les lire que les regarder c'est vraimen mieux.Je ne suis plus fan car je le connais depuis bien longtemps mais j'ai la collection. Le truc c'est qu'un jour je cherchais un pseudo mais... toujours pris alors j'ai cherché un truc ordu et j'ai pensé à ça![]()
En BD, je suis tombée amoureuse de Crying Freeman quand j'étais plus jeune
Mon cher et tendre est fan de Gunnm, il a bien aimé DNA, Video Girl Ai, Bastard, Noritaka (
Il est aussi très féru de Hen-taï bien évidemment
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

DNA c'était sympa, gentil quoi. les autres je connais de nom mais je n'ai pas lu. J'ai adoré GTO, j'aurais aimé avoir un prof comme ça moi j'aurais peut être fini par aimer l'école.lolAmphegenie a écrit :En anime, j'ai beaucoup apprécié les Réincarnations, Lain et nous aimons particulièrement les Miyasaki, certains sont très bien pour notre petit bonhommeAyashi_noceres a écrit :Salut Amphégénie ^^
C'est l'un des premiers mangas que j'ai lu. Je préfère les lire que les regarder c'est vraimen mieux.Je ne suis plus fan car je le connais depuis bien longtemps mais j'ai la collection. Le truc c'est qu'un jour je cherchais un pseudo mais... toujours pris alors j'ai cherché un truc ordu et j'ai pensé à ça![]()
Là je suis surtout dans "naruto uzumaki"![]()
En BD, je suis tombée amoureuse de Crying Freeman quand j'étais plus jeune![]()
![]()
![]()
Mon cher et tendre est fan de Gunnm, il a bien aimé DNA, Video Girl Ai, Bastard, Noritaka () et de Venus Wars côté anime !
Il est aussi très féru de Hen-taï bien évidemment
Je suis aussi dans Fruits basket..
on se demande si cette série finira par s'arrèter..
+++
Je t'avouerai que ça doit faire 6 mois que je ne suis plus rien
vivement demain....
- Amphegenie
- LA dépendant

Fruits Baskets, ça a l'air trop bien !
Je suis tombée dessus via le net et vu quelques vids sur YouTube, à voir aussi...

Je suis tombée dessus via le net et vu quelques vids sur YouTube, à voir aussi...
Pareil, beaucoup moins de temps pour en lire depuis quelques années, mais un peu plus pour en voirAyashi_noceres a écrit :Je t'avouerai que ça doit faire 6 mois que je ne suis plus rien