Votre fierté / joie du jour

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
raichou30
LA Young
LA Young

Message par raichou30 »

ma fiertée c'est que ma pika aille de mieu en mieu plus les jours passent
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Je lui souhaite bon courage et bonne chance pour la suite à ta petite chérie, Raichou :wink:

Amphegenie a écrit :Ces derniers jours ont été particulièrement excitants pour moi, tant dans mon entourage, sur le Net (vive LA :blob3:) et au boulot, je suis si gaie et heureuse !

Je suis trop de bonne humeur, et il paraît que ça se voit !
A mon stage, les filles croient que j'ai 20-25 ans, les dames aussi ne cessent de me complimenter, "douce", "gentille", "souriante" et de m'embrasser :roll:

Ce matin, ma prof est venue en entretien avec la responsable de l'établissement (classé 3ème dans mon département) et j'y ai assisté, je n'ai eu que des bons points positifs dans toutes les fonctions que j'ai pu faire pendant mon stage et j'ai eu une mention "Très Bien" sur le rapport !

Mon stage finit demain (en EHPAD) et tout ce beau petit monde va beaucoup me manquer :cry:

Sauf le cuistot qui est un gros (bip) mais je ne me laisse pas faire !
A force de m'agacer, je me suis vengée, avant de partir je suis allée vite fait dans les vestiaires pour hommes et j'ai aspergé bien comme il faut mais avec délice, son cuir en daim avec mon parfum aussi fruité que tenace :twisted: :twisted: :twisted:

Voilà, vous allez peut-être me prendre pour une dingue mais ça me fait tellement du bien d'être ainsi, comparé à ce que j'ai pu vivre ces derniers mois...
Ha puis j'oubliais, hier après-midi nous sommes allés manger au Mc Do car nous sommes partis tard de chez Belle-Maman, nous avions pris beaucoup de choses au McDrive et en rentrant, il manquait ma salade Caesar, j'étais déçue !

Donc j'y suis retournée cet après-midi avec le ticket du Drive et après un excellent accueil, on m'en a donné une autre avec excuses acceptées, le sourire et une boisson offerte... ça passe impeccable avec le sourire !

Comme on dit, le client est Roi et moi, je suis la Reine, d'autant plus que mardi soir, je suis tombée sur la fève de la première galette des Rois de l'année :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Amphegenie a écrit : Ha la la, je suis sur un petit nuage rose-violet, c'est déjà le Printemps dans mon cœur, mon corps et dans ma tête :coeur2: :coeur2: :coeur2:
vivie le printemps qui te rends si belle ... :wink:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Merci ma belle Cokine :oops:

C'est aussi grâce à vous que je me sens si bien, je ne vais pas vous le cacher !

Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Amphegenie a écrit :Merci ma belle Cokine :oops:

C'est aussi grâce à vous que je me sens si bien, je ne vais pas vous le cacher !

Image
heureuse de te rendre heureuse ... même si c est à distance ... :wink:
Image
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

Image
en tout cas le bonheur te vas bien ... :wink: (et ton accent est adorable ...)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On vient de sonner chez moi...c'était ma voisine et amie qui sortant de la clinique ce matin ,venait me monter son petit bébé...tout petit ,trop mignon...elle voulait que je sois la première à le voir à sa sortie!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est trop gentil, et normal vu que tu t es occupé de leur grande ...
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Ca c'est gentil de leur part, nos félicitations aux jeunes parents ! :wink:

lion67 a écrit :

Image
en tout cas le bonheur te vas bien ... :wink: (et ton accent est adorable ...)
C'est ça l'accent de la Champagne !

Et sachez que nous, habitants et habitantes de la région Champagne-Ardennes, nous sommes tous aussi adorables !
Viendez par chez nous, vous ne le regretterez pas :wav:

(comment je fais de la pub pour l'office de tourisme de la RCA :lol: )
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Contente d'être allée au cours de gymn ce matin ,et oui c'était la reprise...dur,dur après les fêtes...alors qu'on était si bien dans le lit hum!!!
:lol:
JE DIS COURAGE A CEUX QUI TRAVAILLENT et je leur fais un gros :kissing:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Depuis quelques jours, je suis doucement alanguie sur mon petit et cotonneux nuage rose :oops:

Ca, ça veut dire que j'ai atteint le zénith dans ma libido, je n'ai même plus l'impression de marcher, j'ai la sensation de flotter tellement je me sens légère, légère, légère :love:

Aujourd'hui, demain et vendredi, je suis au lycée de Marie de Champagne à Troyes pour un stage technique mais en tant qu'observatrive, dans une classe de jeunes filles préparant un autre diplôme, assez semblant au mien :wink:

Nous avons déjà visité pour prendre connaissance des lieux et ô joie, il n'y a pratiquement que de jolies jeunes femmes blondes, à part 2 brunes et une rousse, je vais faire tâche dans leur classe :lol:

Je vais essayer d'être calme et posée promis !
Sinon, il va falloir que je trouve un tue-l'amour pour ces 3 jours, je ne veux pas devenir tel un coq dans une basse-cour comme disait mon père :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Toujours sur son petit nuage rose la Amphe :coeur2:

Ces trois jours ont été très enrichissants, autant professionnellement que libertinement :D

Elèves très sympa, le courant a bien passé entre les filles et moi, elles m'ont chouchoutée, aidée et informée.
En particulier une jeune femme blonde que j'avais déjà remarqué lors de ma visite au lycée et une petite brune (majeure elle aussi) qui ne me lâchaient pas pour partager leurs cours entre elles :lol:
L'une d'elle m'a informée sur les nuits coquines de Troyes (et d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un truc à dire là-dessus mais ce n'est pas le bon sujet :oops: )

Je ne sais pas ce qu'il passe en ce moment mais je me sens "bien" avec tout le monde, toutes les personnes que je croise, dans mon entourage, en cours ou dans la rue, c'est sourires, politesse, galanterie et plus encore :oops:

Une petite coquine de LA me dit que c'est grâce à mon sourire, qu'il est super contagieux, elle a peut-être raison :o
Mais de mon côté, je pense que c'est AUSSI grâce à elle que je suis si : :cupidon:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Amphegenie a écrit : Une petite coquine de LA me dit que c'est grâce à mon sourire, qu'il est super contagieux, elle a peut-être raison :o
Mais de mon côté, je pense que c'est AUSSI grâce à elle que je suis si : :cupidon:
je pense qu elle a bien raison cette coquine ... :wink:
tu es rayonnante quand tu souris et ça fait craquer les gens
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:oops: :oops: :oops:

Oops me suis trompée de topiiiiic :lol:
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

cokine a écrit :
Amphegenie a écrit : Une petite coquine de LA me dit que c'est grâce à mon sourire, qu'il est super contagieux, elle a peut-être raison :o
je pense qu elle a bien raison cette coquine ... :wink:
tu es rayonnante quand tu souris et ça fait craquer les gens
je partage cet avis : tu es belle mais quand tu souris tu deviens époustouflante
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »