Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
bon ma pika va normalement sortir ce soir avec obligation de voir un psy je ne pense pas qu'elle se connectera ce soir a moin qu'elle ne soit pas fatiguée ce qui m'etonnerai et je prefere qu'elle évite certain topic
je vous tien au courant
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
coucou! je viens de tout lire!!!
je me demandais pourquoi je n'avais plus de nouvelles alors là j'ai une réponse claire. au moins elle est rentrée alors qu'elle se repose pour pouvoir après profiter de la vie. Bonne année PIKA avec plein de bisous.
prends soin de toi et merci Raichou pour toutes ces informations tu as vraiment aux petits soins
elle vas mieu elle m'a dit de vous faire des bisous a tous et a toutes.ce week end on a plein d'ami qui decende pour la motivée a aller en boite on verra bien
ne vous inquietez pas je m'en occupe
amusez vous bien les filles
et raichu fas lui ouvrir les yeux : je suis sûre qu il y a des gars en pagaille qui ont envie de faire sa connaissance !!
gros bisous et pas trop d excès quand même ...
J'ai été absent du forum pendant pas mal de temps...... Je viens seulement de lire un MP me demandant de prendre contact avec elle... et je viens de découvrir tout cela.....
Je découvre également ..
Bon rétablissement Pika et si c'est un conseil que je peux te donner .. va de l'avant et tourne la page, même si cela semble compliqué. Regarde l'avenir et oublie le passé ...