J'arriverais jamais à tout lire
- Candys
- Alchemist Member

J'arriverais jamais à tout lire
Oh la la.... J'essaye en vain de rattraper mon retard, mais c'est impossible... y'a tellement, tellement de choses écrite... je ne sais pas comment je vais faire. Je ne sais meme pas par ou commencer...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

Re: J'arriverais jamais à tout lire
courage ...Candys a écrit :Oh la la.... J'essaye en vain de rattraper mon retard, mais c'est impossible... y'a tellement, tellement de choses écrite... je ne sais pas comment je vais faire. Je ne sais meme pas par ou commencer...
-
jamboncru
- LA dépendant

Re: J'arriverais jamais à tout lire
Quand je me suis remis à cette drogue, j'ai oublié ce qui avait été dit avant et j'ai repris du dernier post .. t'imagine passer 3 jours entiers à lire tous ces romans ????Candys a écrit :Oh la la.... J'essaye en vain de rattraper mon retard, mais c'est impossible... y'a tellement, tellement de choses écrite... je ne sais pas comment je vais faire. Je ne sais meme pas par ou commencer...
- Amphegenie
- LA dépendant

:blob3: CANDYS :blob3:
Contente de te relire, que tu sois enfin de retour :wav:
Merci pour ton petit bisou l'autre soir, ça m'a fait beaucoup plaisir
Et bien, soit tu lis tout en long et en travers et ne réponds qu'à la suite, soit tu te réserves les posts à répondre plus consciencieusement, soit tu réponds à tous les posts du forum, ou bien à tous les posts d'une partie du forum, c'est ce que je fais le plus souvent, comme la partie Newbie...
C'est important pour moi l'accueil, et souhaiter aux nouveaux la bienvenue, d'où ce petit badge

Contente de te relire, que tu sois enfin de retour :wav:
Merci pour ton petit bisou l'autre soir, ça m'a fait beaucoup plaisir
Et bien, soit tu lis tout en long et en travers et ne réponds qu'à la suite, soit tu te réserves les posts à répondre plus consciencieusement, soit tu réponds à tous les posts du forum, ou bien à tous les posts d'une partie du forum, c'est ce que je fais le plus souvent, comme la partie Newbie...
C'est important pour moi l'accueil, et souhaiter aux nouveaux la bienvenue, d'où ce petit badge

-
le_sphinx
- LA dépendant