LES SOLDES....demain !

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Je suis en stage à d******on en tant que vendeur en ce moment. Ca a été de la folie hier, les gens sont vraiment cinglés par moment en se jettant comme des affamés sur les fringues (je suis univers montagne).

En tout cas j'ai fait moi même des bonnes affaires, on avait un pantalon de rando style treillis à 8,97€ au lieu de 30 et j'ai prié toute l'après midi pour que la polaire en M à 7,74€ ne parte pas sans moi :lol:

C'était marrant, je me suis amusé comme un petit fou à conseiller etc, j'ai vendu pour une petite fortune, dommage qu'on est pas de commissions :p (bon ranger le bordel que foutait certains c'était moins drole ca ^^), c'était bien en tout cas, je suis vraiment satisfait de ce stage.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ben oui il faut penser aux pauvres vendeurs....!c'est vrai que certaines personnes se comportent comme des sauvages! moi j'évite les rayons,les bacs,les cabines d'essayage ou il y a plein de monde et je replie ce que je regarde...et je fais des affaires !c'est une technique quoi :lol: :lol: :lol:
Ce matin il n'y avait presque personne...la grande folie est-elle déjà terminée? :roll:
Hum ce week-end tous ceux qui travaillent et qui n'ont pu aller faire les soldes vont avoir les magasins blindés non? :(
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

moi j ai été en grande surface, j ai trouvé un ensemble super mimi pour ma grande et des pyjamas (je prépare le stock en 3 ans pour l an prochain ... :lol: )

l état des bacs et des rayons c est affarant ...

mais c est vrai qu il y avait pas trop de monde...

j ai trouvé aussi les cadeaux d anniversaire pour les enfants d une amis, et zut j ai pas regardé pour le cadeau de naissance pour une autre ... mais quelle tête de linotte je suis aujourd hui ...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et puis pour ceux qui veulent profiter des soldes en évitant la cohue...internet !je suis bombardée de mails publicitaires de soldes: 3 suisses,CAMIF etc...mais bon pour moi rien ne vaut le contact et le plaisir de chercher. :wink:
Bon courage pour ceux qui iront demain......
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je vais surement aller en ville demain, mais hors de question de me battre pour acheter quoi que ce soit... non merci...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Iris a écrit :Et puis pour ceux qui veulent profiter des soldes en évitant la cohue...internet !je suis bombardée de mails publicitaires de soldes: 3 suisses,CAMIF etc...mais bon pour moi rien ne vaut le contact et le plaisir de chercher. :wink:
Bon courage pour ceux qui iront demain......
moi aussi je préfère fouiller et chercher, tâter et denicher la bonne affaire en vrai pas en virtuel
Image
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

youpi ... c est les soldes ... je saute de joie ... si si je vous assure ... :cry:

vive les boutiques bondées, où il fait une chaleur étouffante

vive les essayages ... trop excitant de zieuter ma cokine en train d essayer ... :wink:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

J'en reviens a l'instant bilan, j'ai mal au dos, j'ai mal au jambes et j'ai mal au portefeuille :cry: :lol: :lol: :lol:

Vous veriez Steph, une athlête de haut niveau pendant les soldes, il faut un sacré entrainement pour la suivre d'une boutique à une autre :D
One the campaign to make poverty history
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pas mal aux bras à force de porter les sacs qui s accumulent ?
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Non ça va de se coté là malgré les soldes tu peux avoir mal au portefeuille même sans que les sacs ne soient trop lourd :D
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Encore deux courageux rescapés..... :lol:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :moi j ai été en grande surface, j ai trouvé un ensemble super mimi pour ma grande et des pyjamas (je prépare le stock en 3 ans pour l an prochain ... :lol: )

l état des bacs et des rayons c est affarant ...

mais c est vrai qu il y avait pas trop de monde...

j ai trouvé aussi les cadeaux d anniversaire pour les enfants d une amis, et zut j ai pas regardé pour le cadeau de naissance pour une autre ... mais quelle tête de linotte je suis aujourd hui ...
des pyjamas, pour toi aussi ???
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben non... mais faut que je m achète des nuisettes ...
et sinon c est comme marylin monroe mais chanel N° 5 en moins :wink:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Il faut absolument que je vois cela de mes propres yeux !! Je suis comme St Thomas :lol:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Pas encore eu le temps pour flâner dans les magasins, j'ai squatté chez les filles pendant la pause-déjeûner et les cours finissent bien tard chaque soir :cry:

Pas le temps cet après-midi :roll: , donc je vais attendre la semaine prochaine, sur Troyes toujours...

cokine a écrit :ben non... mais faut que je m achète des nuisettes ...
:roll:

Dommage que nous habitons loin l'une de l'autre, on aurait été faire les soldes ensemble pour les "pyjamas du week-end" :D

Il paraît que je possède un assez bon talent pour les soldes partie lingerie fine et coquine, dixit mon chéri :oops:
Faut dire que j'ai des années d'expérience dans les magasins d'usine de Troyes :oops:

J'aime bien aussi la partie chaussettes, c'est très important les chaussettes dans une famille, il ne faut pas les oublier ces petites portions de textiles :lol:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »