Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
sawsen a écrit :
Eh sans blaguer Steph, j'adore les jupes de petites filles écossaises, et je te promets que ça fait de l'effet avec des belles bottes ... bon je reconnais que l'avatar là, c'est pas le top, j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais
mais y a de quoi faire quand même ...
y a de jolis strings
une magnifique robe blanche ...
Bonsoir ma chérie, contente de te lire !
Ben écoute, j'ai pas du bien chercher, mais j'aurais bien voulu trouver une belle robe du soir noire, avec des petits escarpins noirs, et une jolie parure (collier + boucles d'oreille) mais j'ai pas trouvé ! un peu ça :
Coucou à tous...
J'ai voulu essayer de faire mon avatar... mais y'a tellement de choix, et j'ai tellement de retard de lecture ici, que je pense que je vais tout d'abord rattraper mon retard et ensuite je ferais un avatar.
Candys a écrit :Coucou à tous...
J'ai voulu essayer de faire mon avatar... mais y'a tellement de choix, et j'ai tellement de retard de lecture ici, que je pense que je vais tout d'abord rattraper mon retard et ensuite je ferais un avatar.
aaaaaaaaaaaaaaaaaah candys ... tu es de retour !!! tu nous as manqué
Candys a écrit :Coucou à tous...
aaaaaaaaaaaaaaaaaah candys ... tu es de retour !!! tu nous as manqué
Ayashi_noceres a écrit :C'est sympa comme truc à faire mais y tellement de choix...
lol
bref je crois que moi c'est hyper simple...
Je sais pas ce qu'elle en pense ma copine mais c'est elle tout craché .
Tu peux faire le mien ?
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
wai je trouve aussi
j'ai la même tête ronde en plus lol
faire ta tête? toi t'es tout fin alors ça risque de pas trop coller avec cet avatr rondinet mais je vais essayer