Source: Reuters
Washington compte interdire de filmer sous les jupes
...oh ? pourquoi ?
SEATTLE (Reuters) - Irrités par la relaxe de deux hommes poursuivis pour avoir pointé une caméra sous les jupes de plusieurs femmes (hi hi !), les élus de l'Etat de Washington comptent renforcer la législation sur le voyeurisme pour interdire cette pratique.
Filmer les "régions intimes" d'une personne, même dans un lieu public, deviendra illégal et des échantillons d'ADN seront prélevés sur les contrevenants pour en assurer le suivi (bienvenue à Gataka), prévoit un projet de loi déposé par la réprésentante Patricia Lantz, présidente de la Commission juridique de la Chambre de l'Etat.
"Dans la précédente loi (sur le voyeurisme) nous n'avions pas prévu la faible probabilité que des imbéciles aillent braquer leurs objectifs sous les jupes des femmes", a déclaré Lantz à Reuters. (grosse erreur: il y a toujours des imbéciles pour penser à des imbécibilités à faire.. ils devraient quand meme être habitué aux USA !!)
En septembre dernier, la Cour Suprême de Washington avait déclaré non coupables de violation de la loi de l'Etat deux hommes poursuivis pour avoir filmé les dessous de femmes et de jeunes filles dans une galerie marchande et lors d'une fête en plein air.
Le nouveau texte n'interdira pas le voyeurisme en public, mais fera un délit du type de prises de vues incriminé, y compris avec des appareils numériques dont les images peuvent être facilement diffusées sur internet. (des adresses ! des adresses !! lol)
"Si désagréable que ce soit pour la victime, se pencher sur mon bureau et lorgner dans mon corsage n'est pas un crime (ouf..), mais cette loi énonce clairement que vous avez un droit au respect de l'intimité de votre corps et qu'on ne peut en filmer des régions intimes", a ajouté Lantz.
interdit de filmer sous les jupes
- mamour
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

pas sûrecokine a écrit :ils n ont rien de plsu important à faire les Ricains ?
ok j'ai honte de dire cela
je me souviens par hasard d'avoir acheter j crois que c'était un vêtement.En lisant l'étiquette de celui-ci de j'ai vu inscrit "Proud to be made in America" ( fier d'être fabriqué aux USA)
Ils n'ont pas un égo énorme