Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
La flemme de bouger pour faire les boutiques .
Puis vu que je suis pas mode du tout niveau fringue .
Ca m'est egal
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Correspondant de guerre au rapport!
bien rentrée,les bras chargés...plein de" bonnes affaires " en ce moment 50°/° ou même 70°/° pour des trucs pas mal mais attention ,j'ai eu la chance de trouver ma taille car c'est le 1° jour...;je sais que dans mon quartier la paire de chaussures que j'avais vue il y a qq jours taille 38...et bien j'ai pris la dernière! avec 30 euros de moins que la semaine passée.
Au centre commercial j'ai trouvé aussi une jolie parka pour ma fille avec 70°/° de réduc! Et plusieurs autres trucs très sympas.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
J'ai entendu que les commerçants étaient un peu déçus par les ventes de cette première journée de soldes...pourtant à voir le monde au centre commercial ....,bon il va falloir attendre pour voir ce que cela va donner.
En tous les cas moi je suis contente de ma journée...
je n'ai pas testé aujourd'hui
la foule a le don de m'abrutir totalement et je suis du genre à faire demi tour si cela me saoule
mais là j'ai besoin de trucs alors va falloir que je me fasse violence et trouver un bon créneau
Vu que mes cours se passent actuellement proche du centre-ville de Troyes et que je suis en voiture (sinon, c'est mon beau-père qui m'emmène tous les jours comme il travaille sur Troyes), comment dire, je serais bien tentée d'y faire un petit tour...
Mais vite fait, pendant la pause déjeûner, comme ça il y aura moins de monde, plus jeune j'adorais faire les soldes mais à présent cette frénésie du shopping s'est calmée
j'avoue je suis une grande malade!!!oui je viens de craquer pour une autre paire de chaussures...ça se soigne? j'ai peur ,je n'ose plus sortir Sauvez-moi!!!!
Mais ,hum, j'ai eu mes 2 paires pour le prix d'une....!!!!
(A propos Stèph De la part de la serial killer du shopping )