Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
que nénie! aucune larmes juste de la tristesse de voir quand montrans ces fesses on achetes un tribunal! :siffler:
le tribunal est parti on ne sait où avec son juge Jeryco
alors pour ce qui est de sousdoyer
justement il et dérière sont écran devant une certaines paires de fésses avec sa main droites! ocupés à assouvir un besoin naturel
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Stephanie a écrit :
le tribunal est parti on ne sait où avec son juge Jeryco
alors pour ce qui est de sousdoyer
justement il et dérière sont écran devant une certaines paires de fésses avec sa main droites! ocupés à assouvir un besoin naturel
ou alors il assouvit son besoin avec sa belle,
car il l'a avec lui,au moin!
pas comme le coupable!
euh..... mais de qui parlez vous chères demoiselle? jeryco= ? ne seriez vous point entrains de confondre le juge et le médiateur?
je le savez bandes de vendus le juges et le procureur sont de mêches pour direes sa convenablement!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Mickael a écrit :Et moi j'ai pas vu les fesses corruptrices ou c'est que ça se passe ?
Un petit UP pour mon post
mais bien sur ! à d'autres !
ou alors il assouvit son besoin avec sa belle,
car il l'a avec lui,au moin!
pas comme le coupable!
euh..... mais de qui parlez vous chères demoiselle? jeryco= ? ne seriez vous point entrains de confondre le juge et le médiateur?
je le savez bandes de vendus le juges et le procureur sont de mêches pour direes sa convenablement!
bah....
c'est rien,mon ange,
ça passera...
tu veux un bonbon?
ça ira mieux après...
8O 8O dacords au vu de ces agréssions verbales je préfères me retirer en grand seigneur et laissés libres courts a vos viles médisance et sournoiserie!
MirLaine a écrit :
bah....
c'est rien,mon ange,
ça passera...
tu veux un bonbon?
ça ira mieux après...
8O 8O dacords au vu de ces agréssions verbales je préfères me retirer en grand seigneur et laissés libres courts a vos viles médisance et sournoiserie!
c'est ça,débinne toi
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
MirLaine a écrit :justement il et derrière sont écran devant une certaine paire de fesses avec sa main droites! ocupés à assouvir un besoin naturel
Le juge Jeryco, qui n'a pas été suspendu mais promu en raison de ses bons états de services - ne fait pas pipi devant ni sur son PC, ni sur les fesses de ses partenaires !! Y a des chiottes pour ça !!
Diffamation !!
Procureur Stéphanie, je me constitue partie civile contre cet individu lunaire dans son petit village gaulois au sud de la Frace !!
Non mais...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.