Le truc tellement enorme qu'on se demande comment quelqu'un a pu penser à ça...
Je commence :
Je serais un mythomane d'extrême droite !
(Peut-être que dans quelques temps je dirais qui a balancé cette connerie, je sais qui c'est, il a été fayoté...)

Wai t'as raison .cokine a écrit :oui on vit dans un monde ou certains ne peuvent etre heureux qu en rabaissant les autres, car ils doivent se sentir mal eux même, avoir un sentiment d infériorité
moi je préfère sourire et faire des compliments ... ça ne coute rien et ça fait du bien

C'est là oû le manque d'intelligence se rabaisse .cokine a écrit :n empêche que les gens racontent n importe quoi tout de même
pour se rendre interessant ...

le plus gros bobard à mon sujet : je suis un tombeur ...jeryco a écrit :Quel est le plus gros bobard que vous ayez entendu sur vous-même ?
Le truc tellement enorme qu'on se demande comment quelqu'un a pu penser à ça...
Je commence :
Je serais un mythomane d'extrême droite !![]()
(Peut-être que dans quelques temps je dirais qui a balancé cette connerie, je sais qui c'est, il a été fayoté...)

et même si tu l'était, ou serait le probleme. Il est sure que quand 2 nanas ou deux mecs sont toujours ensemble ou habitent ensembles, ils passent pour des homos, mais qu'est ce que les gens peuvent en avoir à foutre, qu'ils s'occupent de leur derche!raichou30 a écrit :le plus gros mensonge que j'ai entendu c'est que moi et pika on serai lesbienne pffff c'est du nimporte quoi

Alors là je suis bien d'accord!mamour a écrit :et même si tu l'était, ou serait le probleme. Il est sure que quand 2 nanas ou deux mecs sont toujours ensemble ou habitent ensembles, ils passent pour des homos, mais qu'est ce que les gens peuvent en avoir à foutre, qu'ils s'occupent de leur derche!raichou30 a écrit :le plus gros mensonge que j'ai entendu c'est que moi et pika on serai lesbienne pffff c'est du nimporte quoi