Marinette!

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Chacaldenar a écrit :Marinnette, il faut lui déclarer sa flamme sur tout le net. Il faut aller le crier sur tous les toits! "J'aime Marinette!"
Il faut louer les affichages lumineux municipaux pour mettre partout "J'aime Marinette et tous les autres sont des numéros 2"

Parce que ce qui compte c'est pas que tu dragues marinette dans des messages privés! Non Marinette, on ne la drague pas! Marinette on lui dit qu'on l'aime et c'est elle qui te choisit parce qu'elle est la plus belle et la plus charmante. Marinette tu cries ton amour pour elle et tu attends qu'elle daigne te regarder...

C'est comme ça qu'on montre à Marinette qu'on l'aime. on montre qu'onlui appartient et qu'on est là pour elle! Publiquement sur le forum. On ne séduit pas en privé, sinon on peut séduire plusieurs Lovanautes! Non Marinette on lui dit qu'on l'aime!

MARINETTE! Je t'aime!

Jeryco t'es numéro deux. Comme le pape! (zut il est mort)
Ho la la, ça c'est une déclaration que je n'oublirai pas (même si elle n'est pas pour moi) :roll:

Chacaldenar, quand tu apprécies une personne, tu le fais bien savoir :D
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

D'ailleurs depuis elle a disparu :D
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Chacal a enlevé marinette ? :cry: :D
One the campaign to make poverty history
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

Ah non! J'ai rien fait.
Par contre MirLaine a revendiqué en page 4.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Marinette, t'es passée où :?: :cry:
stefan
LA Young
LA Young

Message par stefan »

Ne vous inquiétez pas, Marinette n'est pas très loin, elle est juste sans connexion depuis qu'elle a déménagé dans son nouvel appartement cocon avec sa copine la petite fée. Elle devrai récupérer internet d'ici la fin de semaine ou le début de la semaine prochaine.

Pour vous faire patienter, je vous donne de ses nouvelles, elle a débuté sa formation d'aide soignante en début de semaine et tout à l'air d'aller relativement bien pour elle. Elle sera probablement de retour d'ici très peu de temps et je sais qu'elle ne vous oublie pas et que vous comptez beaucoup dans sa vie.

Une dernière chose, si ça peux vous consolez, elle ne vous manque surement pas autant qu'a moi :crybaby:
"Le tout, c'est pas d'y faire, c'est d'y penser mais l'important, c'est pas d'y penser, c'est d'y faire"
Maxime de la plaisante sagesse lyonnaise
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je comprend Stefan ...

J'avais loupé ton post, est ce que tout vas toujours bien pour elle et puis pour toi aussi ?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Donne nous des news Marinette quand tu peux :wink:
Idem pour Stefan :wink:
stefan
LA Young
LA Young

Message par stefan »

Merci mickaël, je commençais à désespérer.

Marinette va toujours relativement bien et moi, je vais mieux. On est resté très proche depuis notre séparation.
Je pense qu'elle prend pas mal de plaisir dans sa nouvelle formation, je la trouve très investie et épanouie à ce niveau là. Le cadre d'une formation d'adulte professionnalisante lui convient sans doute mieux que le cadre universitaire.
En tout cas, pour l'instant, elle se concentre la dessus et ça lui permet d'oublier qu'elle est toujours un peu perdue au niveau affectif.

Sa colocation se passe très bien et son appart est toujours plein de monde.
Avantage : elle ne s'ennuie jamais ; inconvénient : avec l'ordi dans le salon, elle ne trouve pas de moments d'intimité pour venir sur LA.
Elle ne vous oublie pas pour autant et je sais que certains ont pris des nouvelles par téléphone et qu'elle en a été très touchée. Je suis sur qu'elle ne va plus trop tarder à revenir vous voir ...
"Le tout, c'est pas d'y faire, c'est d'y penser mais l'important, c'est pas d'y penser, c'est d'y faire"
Maxime de la plaisante sagesse lyonnaise
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

stefan a écrit :Merci mickaël, je commençais à désespérer.

Marinette va toujours relativement bien et moi, je vais mieux. On est resté très proche depuis notre séparation.
Je pense qu'elle prend pas mal de plaisir dans sa nouvelle formation, je la trouve très investie et épanouie à ce niveau là. Le cadre d'une formation d'adulte professionnalisante lui convient sans doute mieux que le cadre universitaire.
En tout cas, pour l'instant, elle se concentre la dessus et ça lui permet d'oublier qu'elle est toujours un peu perdue au niveau affectif.

Sa colocation se passe très bien et son appart est toujours plein de monde.
Avantage : elle ne s'ennuie jamais ; inconvénient : avec l'ordi dans le salon, elle ne trouve pas de moments d'intimité pour venir sur LA.
Elle ne vous oublie pas pour autant et je sais que certains ont pris des nouvelles par téléphone et qu'elle en a été très touchée. Je suis sur qu'elle ne va plus trop tarder à revenir vous voir ...
Merci pour les nouvelles Stefan
Je pense bien à vous
je suis ravie que Marinette s'épanouisse ainsi, courage à elle en tout cas :wink:
c'est une bonne chose que vous restez en bon terme tous les deux
biz'
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Merci pour ta rapidité à nous donner des nouvelles Stefan, c'est vraiment gentil ... et comme dit Steph c'est une bonne chose que vous restiez en bon terme comme ça et que vous alliez mieux tous les deux :)

Je serai effectivement ravi qu'elle revienne nous voir mais c'est valable pour toi aussi :wink:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Marinette, je pense souvent à toi ma puce...

Merci pour les nouvelles Stefan :wink:
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »