plainte contre mirlaine

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Re: plainte contre mirlaine

Message par jamboncru »

titbouchon123 a écrit :
jamboncru a écrit :
titbouchon123 a écrit :

heu...j'veux bien,mais avec ma soissantaine de kilos,ferais pas le poids lol
l'est surement plus fort que moi :lol: :lol: :lol:
Sans vouloir m'avancer, je pense qu'il se laisserait un peu faire :roll:

ouaich,mais bon,
s'il se débat pas,
c'est même pas marrant....
:roll:
ON appelle cela du consentement mutuel, mais je ne suis pas l'intéréssé, donc faut voir avec lui
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

MirLaine a écrit :
jamboncru a écrit :
titbouchon123 a écrit :FERRIERE NANCY
rue de ....
6031 Monceau/sambre
BELGIQUE

NEE LE 16/01/1981
belgique

Recommandé
Au poste de police
………………………..

Mesdames et Messieurs,
la propriétaire soussignée,Ferrière Nancy, porte plainte, par la présente, contre MR de robert de bousquet stephane

Lieu : 1,rue des......
Endroit arpaillargues et aureilhac

Heure : 14H50,le mardi 9 janvier 2007
Description : Homme très beau,usant de son charme,au désespoir de la plaignante..

Dommage : env. coûts inestimmables
Immeuble endommagé: le coeur de la plaignante

Le syndicat de l'amour et des coeurs emprisonnés est à votre disposition pour d’autres questions éventuelles ou des éclaircissements sur place:
syndicat de l'amour et des coeurs emprisonnés
Tél.0487/.............     .

Je porte plainte, par la présente, contre MR de robert de bousquet stephane
, pour VOL DE MON COEUR, j’exige la punition de l’auteur et revendique des dommages-intérêts, dont le montant ne peut être chiffré qu’approximativement pour l’instant.

Dans la procédure pénale, je me porte partie civile et plaignante Oui Non

Tout en vous demandant de donner suite à la présente, veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, mes meilleures salutations.

Lieu, date :Charleroi,mardi le 9 janvier 2007.

……………………… ………………………
S'il es tès beau comme tu le dis, inutile de porter plainte, tu le kidnappes !!! :D
toi t'es mon pots! pas comme certaisn qui fond du favoritisme!

d'ailleur je demande la destitution du juges qui prononce coupla avant méme d'avoir ecouter les plaidoiries , ainssi que les témoins, la défense! donc monsieur le webmasteur dans votres grandes bontés veuillez déstituer de sont pouvoir monsieur jeryco ici présent pour favoritisme!
fautes de sanction a sont encontre je me verrai dans l'obligation de porter plaintes contre ce tribunal et mener l'affaires devant un tribunal compétent ! veuillez agrées monsieur le webmasteur mais sincéres salutation!

vas-y frottes,
vas-y frottes la manche(pour pas dire autre chose...)
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

titbouchon123 a écrit :
MirLaine a écrit :
jamboncru a écrit : S'il es tès beau comme tu le dis, inutile de porter plainte, tu le kidnappes !!! :D

d'ailleur je demande la destitution du juges qui prononce coupla avant méme d'avoir ecouter les plaidoiries , ainssi que les témoins, la défense! donc monsieur le webmasteur dans votres grandes bontés veuillez déstituer de sont pouvoir monsieur jeryco ici présent pour favoritisme!
fautes de sanction a sont encontre je me verrai dans l'obligation de porter plaintes contre ce tribunal et mener l'affaires devant un tribunal compétent ! veuillez agrées monsieur le webmasteur mais sincéres salutation!

vas-y frottes,

:lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

titbouchon123 a écrit :
MirLaine a écrit :
jamboncru a écrit : S'il es tès beau comme tu le dis, inutile de porter plainte, tu le kidnappes !!! :D

vas-y frottes,
voyais monsieur le président je suis victimes en plus de descrimination, d'agréssion verbales!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :
titbouchon123 a écrit :
MirLaine a écrit : toi t'es mon pots! pas comme certaisn qui fond du favoritisme!

vas-y frottes,
voyais monsieur le président je suis victimes en plus de descrimination, d'agréssion verbales!

t'arrêtes!
si t'as quelques choses à dire,
addresse toi à mon avocate!
:twisted: :twisted: :twisted:
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

titbouchon123 a écrit :
MirLaine a écrit :
titbouchon123 a écrit :

vas-y frottes,

t'arrêtes!
touche pas mon pote
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit :
titbouchon123 a écrit :
MirLaine a écrit : voyais monsieur le président je suis victimes en plus de descrimination, d'agréssion verbales!

t'arrêtes!
touche pas mon pote
merci jbc ! mais je ne répond point elle serais capables de porter plaintes car je lui parle! :roll:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

jamboncru a écrit :
titbouchon123 a écrit :
MirLaine a écrit : voyais monsieur le président je suis victimes en plus de descrimination, d'agréssion verbales!

t'arrêtes!
touche pas mon pote

quoi?à toi aussi il te l'a frottée?
:lol: :lol: :lol: :lol:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Le procureur de la république requiert trois ans de prison pour vol aggravé en raison de manœuvres dolosives :D
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

La cour se retire pour la pause masturbation.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

titbouchon123 a écrit :
jamboncru a écrit :
titbouchon123 a écrit :

t'arrêtes!
touche pas mon pote

quoi?à toi aussi il te l'a frottée?
:lol: :lol: :lol: :lol:
monsieur le webmasteur je tien a portez a votres conaissance, que je portes plaintes auprés des instances compétentes contres le tribunal ici présent ainssi que la plaignant ,! contre le tribunal pour favoritisme, de la parts du juge! et la plaignante pour difamation, entraves au bon déroulement du procés, tentative de discréditation, intimidation via msn, séduction auprés du juges jeryco ici présent.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

j'avais ecris b r a n l e t t e !!! :evil: :evil: :evil:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Monsieur le juge ma cliente ,une innocente jeune fille s'est fait voler son petit coeur par le grand méchant Mirlaine! oui monsieur le président,il a beau s'en défendre son charme,ses qualités ont fait craquer ma cliente.
Vous avez à juste raison prononcé un verdict de culpabilité...Il faut le condamner très sévèrement ,sans pitié à aimer notre petite Titbouchon et à partager avec elle plein de délicieux moments d'un bonheur bien mérité!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Le juge ici présent pourrait se voir désaisi de l'affaire si la corruption s'avère fondée :evil:
je propose l'ajournement du procés et la désignation d'un nouveau juge dans l'intérêt d'une bonne justice et dans un délai raisonnable :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Stephanie a écrit :Le procureur de la république requiert trois ans de prison pour vol aggravé en raison de manœuvres dolosives :D
le procureur aussi aurais etai soudoyés? je portes plaintes par la présente contre ce tribunal de pacotille! incapable de juger cette affaires ! lejuge, le procureur ont etai soudoyais par la plaignante! si le webmasteur ne prend pas en compte ce favoritisme je me verrai contrain de porter plaintes contres lui aussi! :evil:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »