Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
jeryco a écrit :
Et quand lui jete une baballe, il la ramène ?
ha mais lol la c'est le premier c'est gratuits! et pour elle je lui ramènerai la lune si elle la voulais! ou une babale si tel et sont bon vouloir bon monsieur le juge une affaires attend vos compétence !
si tantés qu'il en ait :siffler:
c'est pas la babale que je te demanderai de ramener,
c'est
TES FESSES!!!
8O non mais suis-je obliger de te rapeler que c'est toi qui descend?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit : ha mais lol la c'est le premier c'est gratuits! et pour elle je lui ramènerai la lune si elle la voulais! ou une babale si tel et sont bon vouloir bon monsieur le juge une affaires attend vos compétence !
si tantés qu'il en ait :siffler:
c'est
TES FESSES!!!
c'est
TES FESSES!!!
Ca te coutera moins cher !!!!!!!!!! Bien vu !
certes mais pas question d'argent juste quéstion que je travailles j'ai repris le taf depuis lundi donc pas trop le choix
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit : 8O non mais suis-je obliger de te rapeler que c'est toi qui descend?
Ca te coutera moins cher !!!!!!!!!! Bien vu !
c'est sympa
pas cool certes ! mais pas faut non plus j'plaisante
pas cool certes ! mais pas faut non plus j'plaisante
j'ai dit que je te défendrai
je suis ta " preuse chevalière"
8O une chevaliére rien que pour moi? 8O 8O
Alors J -1 ....!!!! Bon week -end Titbouchon et Mirlaine On veut des photos !(non... je n'ai pas dit des photos hot...enfin c'est vous qui voyez )
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Soigne bien ton petit N.A.C. de Mirlaine mais on te fait confiance!