par besoin
- besoin57
- LA Young

par besoin
salut à toutes et à tous,
je decouvre ce site que je trouve interessant et j aurai une question.
ma meilleure amie me manque à chaque instants, suis je tombe amoureu? je suis perdu sans elle lui dire serait la perdre non ?
merci d'avance
Nathan
je decouvre ce site que je trouve interessant et j aurai une question.
ma meilleure amie me manque à chaque instants, suis je tombe amoureu? je suis perdu sans elle lui dire serait la perdre non ?
merci d'avance
Nathan
- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Comment la vois-tu physiquement?
C'est compliqué les sentiments que l'on ressent pour son(sa)meilleur(e) ami(e)...amitié...amour ,parfois c'est difficile à déméler.
On te souhaite la bienvenue sur Ametisse
C'est compliqué les sentiments que l'on ressent pour son(sa)meilleur(e) ami(e)...amitié...amour ,parfois c'est difficile à déméler.
On te souhaite la bienvenue sur Ametisse
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- besoin57
- LA Young

- Amphegenie
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Essaie de lui parler sans trop te dévoiler pour essayer de comprendre ce qu'elle éprouve réellement pour toi...ainsi tu ne perdras pas son amitié et tu verras bien....c'est compliqué alors bon courage!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- Diabolo
- LA Team

Tu as raison, mais il se peut aussi qu'elle éprouve la même chose que toi ?
En discutant calmement et en lui expliquant que si ce n'est pas réciproque tu préferes la garder comme amie que la perdre, tu met des chances de ton côté de ne pas tout flanquer en l'air si elle ne voit pas votre relation de la même manière et au moins tu seras fixé...
Faut être optimiste et de ce dire que c'est peut être le début d'une belle relation
P.S. besoin57, soit le bienvenue parmis nous
En discutant calmement et en lui expliquant que si ce n'est pas réciproque tu préferes la garder comme amie que la perdre, tu met des chances de ton côté de ne pas tout flanquer en l'air si elle ne voit pas votre relation de la même manière et au moins tu seras fixé...
Faut être optimiste et de ce dire que c'est peut être le début d'une belle relation
One the campaign to make poverty history
- cokine
- Alchemist Member

mika notre webmaster a parlé !!Mickael a écrit :Tu as raison, mais il se peut aussi qu'elle éprouve la même chose que toi ?
Faut être optimiste et de ce dire que c'est peut être le début d'une belle relation![]()
il est toujours de bon conseil, je suis tout à fait de son avis ...
qui ne tente rien, n a rien