Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
On attend des thrillers :de Robert Ludlum"La peur dans la peau ", toujours Dan Brown avec sa "Forteresse digitale"(roman que j'ai déjà lu car il est en avant première chez France Loisirs.)
Le dernier Thomas Harris avec"Hannibal Lecter les origines du mal",dans lequel on voit l'enfance de ce très sympathique et super gentil héros du "silence des agneaux" hannibal le cannibale .
D'ailleurs on commence à voir des pubs pour le film tiré de ce roman...et avec un français dans le rôle d'Hannibal lecter:Gaspard Ulliel ;ce film doit sortir en février je crois.
On ne sait pas encore Si J.K.Rowling fera paraître le dernier tome d'Harry Potter qui lui est aussi très attendu.
Bon on a de la lecture pour 2007
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
pour Harry Potter, en Angleterre les paris vont bon train :
qel personnage mourra dans le dernier tome ?
Hermione et Ron se marieront-ils ?
quel sera le prénom de leur bébé ?
bref tout le monde attend avec impatience le dernier HP
moi je ne lis pas souvent les dernières nouveautés, je n ai pas assez de place pour stocker les livres, donc j'emprunte à la bibliothèque et je lis surtout en allemand
Moins bien que"Da Vinci code" et qu'"Anges et démons" mais bon c'est sympa qu'en même....
Chez moi aussi stocker les livres devient un problème...j'en donne parfois .
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Le problème avec Dan Brown, c'est que Da Vinci code est son 4e roman.
Devant son succès, il fait publier en Français les 3 derniers, mais à Rebours. Et les premiers sont moins bons que D V C, même si ce dernier contient pas mal de conneries...
Le prochain sera son 5e, il est en train de l'écrire.
Cela porterait sur le scandale de la Banque Ambroziano (la Banque du Vatican) et de la Loge maçonnique P2 ("Propaganda doué"). A ce titre, Dan Brown a été reçu par celui qui a tiré sur Jean-Paul 2 dans les années 80.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
jeryco a écrit :Le problème avec Dan Brown, c'est que Da Vinci code est son 4e roman.
Devant son succès, il fait publier en Français les 3 derniers, mais à Rebours. Et les premiers sont moins bons que D V C, même si ce dernier contient pas mal de conneries...
Le prochain sera son 5e, il est en train de l'écrire.
Cela porterait sur le scandale de la Banque Ambroziano (la Banque du Vatican) et de la Loge maçonnique P2 ("Propaganda doué"). A ce titre, Dan Brown a été reçu par celui qui a tiré sur Jean-Paul 2 dans les années 80.
à ce sujet je me souviens que tu es calé en franc maçonnerie (j avais lu ta news la dessus)
j espère qu il n en donnera pas une image faussée
Hum cela risque d'être intéressant même si on ne doit jamais oublier que les livres de Dan Brown sont avant tout des romans...
En ce moment je suis plongée dans le thriller "le rituel de l'ombre" qui lui aussi se passe en partie à Rome et dans le milieu des francs -maçons ! En plus c'est un journaliste d'investigation et un maître franc-maçon qui l'ont signé...! Donc la réalité et la fiction sont bien mélées je pense!
Oui c'est passionnant ....J'espère que le prochain Dan Brown sera de ce niveau....!
Si un nouveau roman de Thomas Harris avec son célèbre serial killer Hannibal Lecter dit Hannibal le cannibale doit bientôt sortir,ainsi que le film qui en est tiré ...on vient d'entendre le récit horrible de ce prisonnier cannibale qui vient de manger des morceaux de son co-détenu....beurk! c'est effrayant!
Mais avec les élections on attend plein de livres "politiques" en 2007 :Un autoportrait de Ségolène Royal en février...une quinzaine de livres sur Nicolas Sarkozy...ils inspirent "nos" politiques!
Et puis Jean-Christophe Rufin ,prix goncourt en 2001 sort un thriller écologique "le parfum d'Adam"....
On a le choix...
Iris a écrit : ...on vient d'entendre le récit horrible de ce prisonnier cannibale qui vient de manger des morceaux de son co-détenu....beurk! c'est effrayant!
Ils n'étaient pas deux, à s'être acharnés sur le malheureux
oui je crois qu'il y avait un 3° homme dans la cellule.
La réalité rejoint la fiction....Hannibal à la prison de Rouen....!
Iris a écrit :Mais avec les élections on attend plein de livres "politiques" en 2007 :Un autoportrait de Ségolène Royal en février...une quinzaine de livres sur Nicolas Sarkozy...ils inspirent "nos" politiques!
Et puis Jean-Christophe Rufin ,prix goncourt en 2001 sort un thriller écologique "le parfum d'Adam"....
On a le choix...
Ségolène Royal affirme vouloir "un jour, fêter ses retrouvailles" avec les Français, laissant entrevoir sa volonté d'être à nouveau candidate à la présidentielle, dans un livre qui sort aujourd'hui - "Ma plus belle histoire, c'est vous" (Grasset)- où elle éreinte les ténors du PS et se reproche surtout d'avoir "manqué de poigne".
J'ai vu que cette année le Renaudot de Daniel Pennac "chagrin d'école"est un best-seller,bien devant le Goncourt "Alabama song" de Gilles Leroy
Il est en tête des meilleures ventes romans et fictions.
Histoire d'un cancre devenu prof puis écrivain...de quoi nous plaire! Idée de cadeau pour Noël.....