ma femme me manque

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
bobmorane73
LA Young
LA Young

ma femme me manque

Message par bobmorane73 »

Bonjour à tous

je tiens à parler de mon problème, j'ai trompé ma femme par le biais d'un dialogue par mail avec une autre et cela pendant un mois et demi, ma femme l'appris car elle à fait placer un trojan dans mon ordi. Aujourd'hui j'ai compris mon erreur et nous sommes séparés pour l'instant car elle ne veut plus me voir. Et je là comprend, car même si j'avais des raisons ce que j'ai fait est détestable. Et plus je lui est menti.

Alors je suis ici juste pour le dire, et peut être me faire incendier par certaines mais je l'accepte, car j'ai envie
expier ma faute quoi qu'il en coût et je tiens à lui dire combien je l'aime.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

J'espère que ta femme va lire ce message,qu'elle va comprendre combien tu t'en veux et qu'elle va te pardonner.
Il va te falloir faire plein d'efforts pour la reconquèrir mais c'est possible puisque tu l'aimes toujours.Bon courage et bonne chance à toi.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
bobmorane73
LA Young
LA Young

merci pour ta réponse

oui je pense que je vais devoir faire plein d'effort pour la reconquérir, mais surtout j'aimerais savoir comment je peux faire pour lui prouver quelle peut avoir confiance en moi. et que j'ai fait une erreur et surtout que je veux bannir le mensonge quoi qu'il m'en coûtes
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est pas facile de retrouver cette confiance car ta femme est blessée mais avec beaucoup d'amour ,de patience...tu vas y arriver! Il faut parler avec elle .Te comporter comme un homme amoureux ;c'est une reconquète qu'il te faut baser sur la confiance maintenant.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
bobmorane73
LA Young
LA Young

Oui mais quelle sont les gestes et les mots pour lui faire comprendre que je la trahirais plus. je l'ai trahis car j'ai eu peur d'elle et de sa réaction, mais au fond je le sait il n'y a quelle que j'aime, et au plus profond de moi je suis ronger par le remord.

je vais lui envoyer des fleurs une fois par semaine, je vais aussi lui dire que je regrete ma trahison par mail (je l'ai déja fais, mais je vais peut être insister). et lui envoyer des mails et des sms à toute petite dose pour lui dire combien elle me manque...

ET je vais monter un plan pour une rencontre, je pensais à lui faire parvenir, un billet d'avion et lui donner rendez vous dans un mois à l'aéroport ????
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je te souhaite tout comme iris que ta femme te lise
ton aventure est restée virtuelle ?

je peux te dire que même une vraie aventure peut être pardonnée, mais il faut des efforts de part et d autre
elle a besoin d un peu de temps et de distance soit
mais montre lui combien elle compte pour toi, sans pour autant la harceler
ce sera dur de trouver un juste milieu je pense

pour la confiance, cela mettra très très très longtemps (et je sais de quoi je parle) pour revenir
mais elle reviendra cette confiance, si elle le veut bien

pour le moment il faut que tu sois patient, attentionné mais attention pas à genous et à ses ordres : là c est de l humiliation pour te faire payer ta faute et c est malsain
Image
bobmorane73
LA Young
LA Young

Mon aventure est resté virtuelle, dans un dialogue (avec celle des mails) elle m'a dit vouloir venir me voir et je lui est dit non.

es que si je communique une fois par jour c'est trop ou pas assez, et je pense qu'elle ne liras pas ces pages à moins que je lui envoye le lien par mail.

Mais je veux faire aucun connerie, et surtout savoir comment lui prouver quelle peut avoir confiance en moi.
bobmorane73
LA Young
LA Young

et pour etre super franc celle avec qui je dialoguais au début on a souvent parlé de se voir et tout à été une suite de rendez vous manqués
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

la confiance reviendra petit à petit... je sais pas comment t expliquer ... y a pas de moyens miracles, pas de recettes ...

je trouve la réction de ta femme (séparation) assez dure pour une aventure virtuelle ... mais chaque femme est différente
Image
bobmorane73
LA Young
LA Young

je pense aussi ou elle m'en veux, c'est pour le mensonge
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

C'est dur lorsque la confiance est partie à cause d'un mensonge, mais tu peux la faire revenir par ton attitude et en discutant. C'est sur que la confiance ne reviendra pas du jour au lendemain, mais tu y parviendras car dans tes écrits on peut lire tout l'amour que tu lui portes :wink:
Je pense qu'on ne peut pas te donner une recette miracle, car il faut faire ça avec son coeur, mais tes idées me semble très bien :)
Après tout dépendra d'elle de ses convictions, de sa façon de réagir, de son amour aussi ...
C'est pas facile mais fonce, elle a l'air d'en valoir le coup :wink:

Et pis la prochaine fois que tu veux discuter, viens par ici on s'entend tous bien et il n'y a rien de méchant :wink:
One the campaign to make poverty history
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

il est clair,que,
ce n'est peut etre pas le fait de l'aventure virtuelle,
mais plustot le mensonge,la cachoterie,
en me mettant à sa place(je sais,suis pas le nombril du monde),
j'imagine que le mensonge,la cachoterie m'aurait fait réagir assez mal,
car là,c'est la confiance qui en prend un coup,
mais ne lâche pas l'affaire,
faut d'abord la reconquérir,montre lui par tous les moyens possibles et originaux à quel point tu tiens à elle,
ensuite,fais en sorte qu'elle retrouve confiance en toi,
mais ça viendra pas d'un claquement de doigts hein...
on est de tout coeur avec toi,
n'hésite pas à nous donner des news....
bisous,et courage!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
bobmorane73
LA Young
LA Young

merci je vais lui laissé des petits messages mais trop, des fleurs, et essayer de trouver un moyen original de la retrouver.

je vais voir pour le voyage, car je pense que si elle recoit dans sa boite aux lettre un billet d'avion cela peux faire pencher la balance et l'aider à comprendre combien je l'aime...
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation que ça aille bien ou mal :wink:

Je te souhaite de réussir dans ton projet :)
One the campaign to make poverty history
bobmorane73
LA Young
LA Young

Pourquoi les homme mentes ?
Pourquoi les femmes sont parfois si difficile à comprendre !
et pour ma part je pense quand dans cette histoire, j'ai été trop sur de moi, et surtout beaucoup trop léger d'avoir parler de quotidien et de sex par mail, c'est dégeulasse.

merci pour votre soutien !

c'est vrai que les femmes sont plus mures que les hommes, avec nos poil aux pâtes ont pense être les rois du monde, et je vous jure messieux que l'ont se plante.
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »