Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
bha surtous certaines petite choses qui au bout d'un moment me casse les cou...es! et fond débordés ! mais bon jbc me connais un peut je crois!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru a écrit :
Miam miam . j ecommence à me délecter les babines
en clair ta envie de quoi maintenant? non car le sujet de base c'est sa! juste au cas ou sa t'intérèsse!
de toi
c'est pas récip^roque ce soir !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
avoue ce que tu veux j'ai ma conscience pour moi ! moi au moins
maintenant tou de suite j'aurais envie de dires a certains et certaines qu'ils me casses les coui..es mais chutttttttttttt respect , libertés d'éxpréssion!
MirLaine a écrit :maintenant tou de suite j'aurais envie de dires a certains et certaines qu'ils me casses les coui..es mais chutttttttttttt respect , libertés d'éxpréssion!
désolé, j'espère ne pas avoir été trop brusque hier soir
envie de dire ce que je pense à une soi disant amie ... mais je suis trop gentille pour ça ... donc je discute d autre chose et ça me fait oublier
merci les chéris !