Mère à 67 ans !

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est sur mais bon nous n'avons a mon avis pas le droit de jugez ces dens là!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est vrai que même si on ne juge pas ,on constate ....et on se pose plein de questions sur l'avenir de ces enfants.,c'est normal!...Peut-être qu'ils trouveront le bonheur,la vie est pleine de surprises! en tous les cas il va falloir sûrement de l'aide !
On peut penser qu'avoir des enfants à un âge plus qu'avancé donne à ces femmes l'illusion de repousser la vieillesse et la mort .
Et puis il ne faudrait pas que les médecins jouent à un drôle de challange entre eux...celui qui fera naître l'enfant chez des femmes de+ en+ vieilles....c'est l'enfant qui doit être au centre de leurs travaux!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Iris a écrit :C'est vrai que même si on ne juge pas ,on constate ....et on se pose plein de questions sur l'avenir de ces enfants.,c'est normal!...Peut-être qu'ils trouveront le bonheur,la vie est pleine de surprises! en tous les cas il va falloir sûrement de l'aide !
On peut penser qu'avoir des enfants à un âge plus qu'avancé donne à ces femmes l'illusion de repousser la vieillesse et la mort .
Et puis il ne faudrait pas que les médecins jouent à un drôle de challange entre eux...celui qui fera naître l'enfant chez des femmes de+ en+ vieilles....c'est l'enfant qui doit être au centre de leurs travaux!
bien daccord avec toi iris !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

Iris a écrit :C'est vrai que même si on ne juge pas ,on constate ....et on se pose plein de questions sur l'avenir de ces enfants.,c'est normal!...Peut-être qu'ils trouveront le bonheur,la vie est pleine de surprises! en tous les cas il va falloir sûrement de l'aide !

je suis d'accord avec toi aussi
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Iris a écrit :Si on pose la question auriez-vous aimé avoir une mère de 67 ans?
:?

Une grand-mère oui, j'aimerais bien que la mienne revienne dans notre monde...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Oui c'est plus logique... moi aussi j'aurais bien voulu connaître mes grands parents mais je n'ai pas eu cette chance! :oops: c'est comme ça!Ma grand mère maternelle est morte à 26 ans!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben les enfants de cette dame n auront probablement pas la chance de connaitre leurs grands parents, leurs oncles et tantes ...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est vrai je n'y avais pas pensé...! la famille sera forcément limitée pour eux!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je trouve cela triste :cry:
pour moi c'est de l'égoïsme :evil:
Répondre

Retourner vers « Actualité »