alors comme ça amphé tu aimes partager ? moi uassi, j aime partager mes expériences en donnant des conseils ou en montrant l exemple ...
partager !!!
- cokine
- Alchemist Member

partager !!!
pour arrêter de polluer le topic de titbouchon (je veux pas me mettre mon chéri à dos ...
) on va en faire un sur le partage ...
alors comme ça amphé tu aimes partager ? moi uassi, j aime partager mes expériences en donnant des conseils ou en montrant l exemple ...
- Amphegenie
- LA dépendant

Ho que oui que j'aime partager, et Carstein aussi !
En amour, c'est partages, échanges, dons, cadeaux, sacrifices aussi...
Côté affection, cela vient tout naturellement car je déborde d'amour affectif pour mes proches, pour ma petite famille et aussi pour mes meilleurs amis !
Côté bonne humeur, j'essaie toujours de la faire partager à mon entourage et à ceux qui en auraient besoin, mais avoir de l'humour n'est pas donné à tout le monde alors j'essaie de faire de mon mieux
Côté libertinage, c'est assez récent et on a vu que cela donnait du piment et renforçait encore plus notre couple, car il y a beaucoup de complicité, de naturel et de bonne humeur dans ce que nous partageons... des fous-rires aussi
En amour, c'est partages, échanges, dons, cadeaux, sacrifices aussi...
Côté affection, cela vient tout naturellement car je déborde d'amour affectif pour mes proches, pour ma petite famille et aussi pour mes meilleurs amis !
Côté bonne humeur, j'essaie toujours de la faire partager à mon entourage et à ceux qui en auraient besoin, mais avoir de l'humour n'est pas donné à tout le monde alors j'essaie de faire de mon mieux
Côté libertinage, c'est assez récent et on a vu que cela donnait du piment et renforçait encore plus notre couple, car il y a beaucoup de complicité, de naturel et de bonne humeur dans ce que nous partageons... des fous-rires aussi
- cokine
- Alchemist Member

ta description me va comme un gant
nous aussi nos débuts libertins nous ont rapprochés et surtout nous nous sentons comme au début, très amoureux, très attirés et excités l un par l autre, un regard suffit pour que des frissons nous parcourent ...
moi aussi j ai beaucoup d amour à donner
et certains en profitent parfois mais c est une autre histoire ...
nous aussi nos débuts libertins nous ont rapprochés et surtout nous nous sentons comme au début, très amoureux, très attirés et excités l un par l autre, un regard suffit pour que des frissons nous parcourent ...
et certains en profitent parfois mais c est une autre histoire ...
- Amphegenie
- LA dépendant

Moi aussi !cokine a écrit :ta description me va comme un gant
nous aussi nos débuts libertins nous ont rapprochés et surtout nous nous sentons comme au début, très amoureux, très attirés et excités l un par l autre, un regard suffit pour que des frissons nous parcourent ...![]()
Je suis très affective, beaucoup trop à certains moments, et j'ai quelques soucis avec ma libido aussi...
En général, beaucoup se plaignant de la baisse, du manque de libido mais chez moi, c'est tout à fait le contraire
D'accord avec toi, toutes ces petites expériences libertines nous ont requinqués tous les deux, on a pris un coup de jeune, c'est dingue !
Nous sommes beaucoup plus ouverts aussi, plus tolérants, plus zen quoi
La magie de la coquinerie, y'a qu'ça de vrai
Après notre 1er trio, c'était constamment des petits fous-rires entre nous deux, nous étions euphoriques !
C'était la 1ère fois, je pense que c'était une façon de décompresser de toute cette appréhension que l'on a ressenti avant qu'il n'arrive chez nous pour un week-end de folie
Après avoir quitté Mamour au métro, je me souviens que nous avions les larmes aux yeux tellement nous étions heureux de ce fort moment partagé avec notre Love-Libertin, je me souviens que c'était assez dur dur de se séparer, dommage que nous n'avions pas eu plus de temps
- mamour
- LA dépendant

Merci ma belle, de mon coté, meme si ce n'était pas la première fois, la séparation a été dure, comme une boule dans l'estomac. Aprés avoir pris place dans l'avion et vu le nombre d'heures de sommeil que nous avions derrière nous, je ne me suis pas apercu du décollage, j'étais déjà dans les bras de Morphée et quelle Morphée, celle qui a racoucie ma dernière nuit de quelques heures, que de beaux rêves à croire la bosse de mon pantalon au réveil (et la surprise de ma voisine!). Malgré le peu de temps passé dans cette chambre d'hotel, c'était une première pour vous coté libertin mais aussi une première pour moi avec une beauté des iles, il y a eu des moments trés fort de complicité comme si nous nous connaissions depuis des lustres (ce qui est un peu le cas en virtuel!). Cette complicité vous a apporté une autre vue sur le libertinage, le bien etre, la confiance en vous face à un -presque- étranger mais aussi vous avez vu que meme avec un inconnu tout -peu- bien se passer quand tous les protagonistes sont sur la meme longueur d'onde. Le temps passé ensemble a été certe court mais intensif et la deuxième mitemps est tout à fait possible, mais avec du champagne frappé cette fois-ci!Amphegenie a écrit :
Après avoir quitté Mamour au métro, je me souviens que nous avions les larmes aux yeux tellement nous étions heureux de ce fort moment partagé avec notre Love-Libertin, je me souviens que c'était assez dur dur de se séparer, dommage que nous n'avions pas eu plus de temps
- existence
- LA dépendant

bha je profite du topic pour vous demander conseils...
J'adorai pouvoir partager mon homme et/ou mon corps mais voilà, mon cheri semble ne pas être sur la même longueur d'onde que moi...
Quand je lui dis qu'un jour je lui offrirai une femme,il me repond : pourquoi faire je t'ai toi?
Alors mon cerveau de femelle ne comprend pas trop...je connais je ne sais pas combien d'hommes qui ne cracheraient pas dessus...mais lui...mystère...
Je pense qu'il serait a même d'accepter si cette femme etait devant lui...avec tout ce qu'il faut...(ambiance,complicité,charme, etc... )
Le truc c'est que la reciprocité ne sera pas de mise...
et je ne pourrai faire l'amour a un autre homme sans son accord.
Alors comment réussir a le convaincre ???
J'adorai pouvoir partager mon homme et/ou mon corps mais voilà, mon cheri semble ne pas être sur la même longueur d'onde que moi...
Quand je lui dis qu'un jour je lui offrirai une femme,il me repond : pourquoi faire je t'ai toi?
Alors mon cerveau de femelle ne comprend pas trop...je connais je ne sais pas combien d'hommes qui ne cracheraient pas dessus...mais lui...mystère...
Je pense qu'il serait a même d'accepter si cette femme etait devant lui...avec tout ce qu'il faut...(ambiance,complicité,charme, etc... )
Le truc c'est que la reciprocité ne sera pas de mise...
Alors comment réussir a le convaincre ???
Advienne que pourra
- cokine
- Alchemist Member

dur de te répondre
nous ça c est fait naturellement, on a les mêmes points de vue, on veut la même chose
mais les amis avec qui on a fait nos premiers tout petits pas sont dans le même cas que vous
il est très jaloux et ne veut tenter l expérience que pour lui faire plaisir : et c est pas une bonne chose crois moi !
il faut que vous en parliez de ton fantasme, de ce qu il en pense, ce qu il serait prêt à faire, pourquoi il réagit ainsi, etc ...
tiens nous au courant
nous ça c est fait naturellement, on a les mêmes points de vue, on veut la même chose
mais les amis avec qui on a fait nos premiers tout petits pas sont dans le même cas que vous
il est très jaloux et ne veut tenter l expérience que pour lui faire plaisir : et c est pas une bonne chose crois moi !
il faut que vous en parliez de ton fantasme, de ce qu il en pense, ce qu il serait prêt à faire, pourquoi il réagit ainsi, etc ...
tiens nous au courant
Modifié en dernier par cokine le 08/01/2007 10:40, modifié 2 fois.
- existence
- LA dépendant

Je peux vous promettre que je lui en ai deja parlé puisque nous avons eu l'occasion ( bien que la situation etait peut être malsaine, je le conçois).
De plus il fréquenté les clubs libertins avant de me recontrer, je lui ai d'ailleurs suggerer qu'on y aille ensemble mais il m'a dit ne jamais vouloir m'emmener dans ce genre d'endroit.
j'ai une amie bi, il sait qu'elle et moi nous sommes amusées a quelques petits jeux et qu'on aurait aimé aller plus loin...
En fait je me demande s'il est pret a passer le pas parce qu'il m'a dit que le fantasme 2 femmes/1 homme residait surement dans la tête de chaque homme mais que c'etait purement du fantasme.
J'ai plutôt l'impression que c'est une manière de me dire : ne t'autorise pas ce que je ne fais pas.
Et si j'essayé de le mettre au pied du mur? je lui organise une soirée avec une femme sans qu'il le sache comme pour lui faire une surprise.. ( si elle sait y faire, chuis casi sure qu'il craquerait )
mais est ce que j'aurai la garantie de la reciprocité
De plus il fréquenté les clubs libertins avant de me recontrer, je lui ai d'ailleurs suggerer qu'on y aille ensemble mais il m'a dit ne jamais vouloir m'emmener dans ce genre d'endroit.
j'ai une amie bi, il sait qu'elle et moi nous sommes amusées a quelques petits jeux et qu'on aurait aimé aller plus loin...
En fait je me demande s'il est pret a passer le pas parce qu'il m'a dit que le fantasme 2 femmes/1 homme residait surement dans la tête de chaque homme mais que c'etait purement du fantasme.
J'ai plutôt l'impression que c'est une manière de me dire : ne t'autorise pas ce que je ne fais pas.
Et si j'essayé de le mettre au pied du mur? je lui organise une soirée avec une femme sans qu'il le sache comme pour lui faire une surprise.. ( si elle sait y faire, chuis casi sure qu'il craquerait )
mais est ce que j'aurai la garantie de la reciprocité
Advienne que pourra
- mamour
- LA dépendant

n'avez vous pas des bon amis libertins qui pourrait entamer la discution pendant un repas, comme ca en douce pour voir sa réaction. Tu peux essayer de laisser trainer une revue échangiste sur la table et attendre la réaction. Puisqu'il connait déjà le monde échangiste demande lui a y aller que tu puisse te faire une idée de ce que c'est.
Je pense qu'il a peur de te perdre, genre, tu baise avec un autre et a peur que tu en tombe amoureuse, mais ce n'est qu'une supposition!
Je pense qu'il a peur de te perdre, genre, tu baise avec un autre et a peur que tu en tombe amoureuse, mais ce n'est qu'une supposition!
- existence
- LA dépendant

c'est tout a fait possible mamour, il me dit qu'il me fait confiance mais ne fais pas confiance aux hommes....fût un temps je papotté bien avec 2 lovenautes ( en tout bien tout honneur ) il me disait qu'ils avaient surement des idées derrière la tête...alors que ce n'etait pas du tout le cas...il ne comprend pas mon desir de faire de nouvelle rencontre ( sans pour autant penser au sexe )
On est different sur ce point là, il n'a besoin de rien, n'exprime que peu de chose
En gros la vie se résume a ses yeux par : la vie de famille c'est a dire sa mère, moi et ma file Laurine
Il n'a pas d'amis...pas de passion, comme s'il n'avait pas de besoin...
quand nous sommes en presence d'amis, il ne parle pas, ne s'interesse pas au sujet de conversation, n'essaie pas d'entrer en contact avec d'autres.
j'ai deja essayé de lui en parler, de comprendre le pourquoi du comment mais lui même ne sait pas l'expliquer...le couple d'ami avec qui on serait susceptible de le faire ne lui convient pas et mise a part eux , je ne connais pas d'autres couples libertins...
je ne sais plus quoi faire pour le sortir de sa prison, je dis ca parce que pour moi , il est pas concevable de vivre ainsi.
je lui ai dis que ca aller peu être nous porter préjudice dans quelques temps, je sais ce que vous aller me dire...que ca n'a pas du le rassurer mais j'ai besoin qu'il entende aussi ce qui m'effrai
On est different sur ce point là, il n'a besoin de rien, n'exprime que peu de chose
En gros la vie se résume a ses yeux par : la vie de famille c'est a dire sa mère, moi et ma file Laurine
Il n'a pas d'amis...pas de passion, comme s'il n'avait pas de besoin...
quand nous sommes en presence d'amis, il ne parle pas, ne s'interesse pas au sujet de conversation, n'essaie pas d'entrer en contact avec d'autres.
j'ai deja essayé de lui en parler, de comprendre le pourquoi du comment mais lui même ne sait pas l'expliquer...le couple d'ami avec qui on serait susceptible de le faire ne lui convient pas et mise a part eux , je ne connais pas d'autres couples libertins...
je ne sais plus quoi faire pour le sortir de sa prison, je dis ca parce que pour moi , il est pas concevable de vivre ainsi.
je lui ai dis que ca aller peu être nous porter préjudice dans quelques temps, je sais ce que vous aller me dire...que ca n'a pas du le rassurer mais j'ai besoin qu'il entende aussi ce qui m'effrai
Advienne que pourra