Petit Guide du Loveannaute (Commentaires & discussions)
- Iris
- Alchemist Member

Petit Guide du Loveannaute (Commentaires & discussions)
Ton exposé est très clair,félicitations pour tout ton travail....il clarifie plein de choses et je suis sûre qu'il va être utile à beaucoup.
:wav:
:wav:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Diabolo
- LA Team

Magnifique travail réalisé par Amphe pour répondre aux questions de beaucoup de Loveannautes
Un grand merci à elle pour tout ça ...
Cet exposé et très clair et très intéressant
Un grand merci à elle pour tout ça ...
Cet exposé et très clair et très intéressant
One the campaign to make poverty history
- Amphegenie
- LA dépendant

:love:
Ce topic me tenait à cœur depuis longtemps !
Au départ, ça ne devait être qu'un petit post parlant en général sur la sexualité, mais j'en rajoutais tellement (car il y en a tellement à dire sur le sujet
) que j'ai préféré énumérer et résumer en gros, point par point, chaque forme ou pratique
En espérant moi aussi, qu'il soit utile à beaucoup de Loveannautes
Et n'hésitez pas à donner plus de précisions, d'informations, des détails croustillants
sur les pratiques sexuelles ou les formes de sexualité qui vous concernent, que vous aimez ou que vous pratiquez
Bisous coquins, Amphe
Ce topic me tenait à cœur depuis longtemps !
Au départ, ça ne devait être qu'un petit post parlant en général sur la sexualité, mais j'en rajoutais tellement (car il y en a tellement à dire sur le sujet
En espérant moi aussi, qu'il soit utile à beaucoup de Loveannautes
Et n'hésitez pas à donner plus de précisions, d'informations, des détails croustillants
Bisous coquins, Amphe
- Iris
- Alchemist Member

C'est un travail très complet ,très bien documenté. Moi non plus je n'ai pas tout lu mais justement l'intéret c'est aussi que l'on peut le faire en plusieurs fois ...
BRAVO :hello1:
BRAVO :hello1:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- Amphegenie
- LA dépendant

Merci mesdames !
Il est clair que de mon côté, je ne me sens pas concernée par certaines pratiques... mais je trouve intéressant de savoir en gros ce que signifie tel ou tel terme
Après à la suite, libres sont ceux qui veulent approfondir (sans vilain jeu de mots
) certains sujets de par leur expérience personnelle, par exemple 
Il est clair que de mon côté, je ne me sens pas concernée par certaines pratiques... mais je trouve intéressant de savoir en gros ce que signifie tel ou tel terme
Après à la suite, libres sont ceux qui veulent approfondir (sans vilain jeu de mots
- Diabolo
- LA Team

Ok Fane on attend le reportage photo pour complêter l'article d'ampheFane a écrit :WOW!!!
Excellent article d'Amph'...
Je vais pouvoir tester mes connaissances.
Bravo
One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

- mamour
- LA dépendant

superbe exposé belle métisse, on voit là que c'est un sujet qui te tient à coeur.
Pour résumer mon cas, je suis:
Libertin bi, c'est pas nouveau, mais aussi je pratique l'autosexualité, l'échangisme, le mélangisme, les partouzes, trios, exhibe, voyeurisme et suis sitophile. Néanmoins je me trouve tout à fait normal dans mon corps et ma tête
Libertin bi, c'est pas nouveau, mais aussi je pratique l'autosexualité, l'échangisme, le mélangisme, les partouzes, trios, exhibe, voyeurisme et suis sitophile. Néanmoins je me trouve tout à fait normal dans mon corps et ma tête
- Fane
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

n as tu pas oublié : l' Acomoclitisme ?mamour a écrit :superbe exposé belle métisse, on voit là que c'est un sujet qui te tient à coeur.