Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je ne sais pas si vous etes comme moi, je m'y prend toujours au dernier moment pour faire mes achat de Noel. La veille de Noel j'étais à Chemnitz chez mes beaux parents et ai avisé une boutique de lingerie de Beate Uhse. Je rentre, une vendeuse, la quarantaine bien foutue me demande si elle peut m'aider. Je lui dis que je cherche qq. chose de trés érotique pour une soirée libertine, qq. chose qui habille mais laisse voir quand meme beaucoup de chose. elle m'aporte une robe en tule noire, une forme bizarre, plusieurs épaisseurs de tissus en dégradé, bref, ca m'interesse. Quand je lui demande si elle avait un manequin pour essayer ce que cela donne elle me répond qu'elle pouvait l'enfiler pour me montrer.Elle a laissé le rideau de la cabine légerement ouvert. Je n'ai evidament rien loupé du déshabillage complet de la belle et essayage de la dite robe. Voyant qu'elle avait presque fini, j'ai osé une tete par le rideau. Elle m'a attrapé par le bras pour me faire rentrer et de suite me roule un patin en me mettant la main au paquet déjà à l'étroit. Nous avons fini par nous branler mutuellement pendant que le patron de la boutique appelait sa vendeuse pour faire des paquets cadeaux.
Vous est il arrivé qq. chose de semblable?
8O non mais là halucinant 8O c'est tout le temp comme sa en alemagne?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
je ne sort pas du berceau, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace. En plus moi je suis timide, il est râre que je provoque une partenaire, jute qq. gestes et mots au bon endroit au bon moment et ce sont elles qui me solicitent.