non je me debrouille avec ce que j ai ...jamboncru a écrit :des mains seulement ????cokine a écrit :pourquoi t aimes pas les papouilles ...? dommage ... je suis très habile de mes mains
bon je
LOVE CONCEPT : recherche CHERI(E) deséspérement
- titbouchon123
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

oui chuis bien d'acord avec toi vivement cette soirés là! mais c'est pas crevette donc je montreraio les cros avis aux amateursAmphegenie a écrit :Moi, je serai là si tu veuxtitbouchon123 a écrit :je vais faire quoi moi?![]()
Ha la la, vivement la prochaine soirée Ametisse, moi j'vou'l'dis ! (exclamé avec l'accent Aubois)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

mordrais tu ?MirLaine a écrit :oui chuis bien d'acord avec toi vivement cette soirés là! mais c'est pas crevette donc je montreraio les cros avis aux amateursAmphegenie a écrit :Moi, je serai là si tu veuxtitbouchon123 a écrit :je vais faire quoi moi?![]()
Ha la la, vivement la prochaine soirée Ametisse, moi j'vou'l'dis ! (exclamé avec l'accent Aubois)
- MirLaine
- Alchemist Member

je ne modrer pas changement de caractère l'amour rend violent !jamboncru a écrit :mordrais tu ?MirLaine a écrit :oui chuis bien d'acord avec toi vivement cette soirés là! mais c'est pas crevette donc je montreraio les cros avis aux amateursAmphegenie a écrit : Moi, je serai là si tu veux![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Amphegenie
- LA dépendant

Même pas peurMirLaine a écrit :oui chuis bien d'acord avec toi vivement cette soirés là! mais c'est pas crevette donc je montreraio les cros avis aux amateursAmphegenie a écrit :Moi, je serai là si tu veuxtitbouchon123 a écrit :je vais faire quoi moi?![]()
Tu seras trop occupé à surveiller Mamour et de toute façon, j'ai les fesses bien rembourrées, je ne sentirai pas grand-chose et si oui, fais gaffe à toi, cela m'excite d'être mordue
-
jamboncru
- LA dépendant

N'oublie pas que je serai en face de toi ... donc les bras assez longs et les jambes suffisamment longues pour empecher quicoinque de t'approcher ou de prendre des photos oséesAmphegenie a écrit :Même pas peurMirLaine a écrit :oui chuis bien d'acord avec toi vivement cette soirés là! mais c'est pas crevette donc je montreraio les cros avis aux amateursAmphegenie a écrit : Moi, je serai là si tu veux![]()
![]()
Tu seras trop occupé à surveiller Mamour et de toute façon, j'ai les fesses bien rembourrées, je ne sentirai pas grand-chose et si oui, fais gaffe à toi, cela m'excite d'être mordue![]()
![]()
- Amphegenie
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Heue .. je pensais que .... ben non ...............Amphegenie a écrit :Tu sais, j'ai déjà un garde du corps avec moi pour me protéger depuis 10 ans mais plus on est, plus onjamboncru a écrit :N'oublie pas que je serai en face de toi ... donc les bras assez longs et les jambes suffisamment longues pour empecher quicoinque de t'approcher ou de prendre des photos osées![]()
![]()