Mickael a écrit :hum hum hum je crois qu'on a bien choisis le nom de notre futur boutique http://www.love-atouts.comcokine a écrit :je préfère user de mes atouts pour charmer et envoûter plitot que de dompter ...
Bientôt en ligne :siffler:
Un love-concept révolutionnaire qui va sauver le monde!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

ta bien raison mon chtit cochon !!!jamboncru a écrit :Téléphone moi et donne moi ton adresse, je prends desuite le TGV et j'arrive en hélicoptère (sérieurs jbc, pas comme un certain Mirlaine)cokine a écrit :![]()
encore des promesses ...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Amphegenie
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Je cherche à faire monter la pression chez mon ami Mirlaine er ça marche !!!!!!!!!Amphegenie a écrit :Toi de toute façon, à te lire, on voit bien que tu es sérieux, JBCjamboncru a écrit :Téléphone moi et donne moi ton adresse, je prends desuite le TGV et j'arrive en hélicoptère (sérieurs jbc, pas comme un certain Mirlaine)cokine a écrit :![]()
encore des promesses ...
- MirLaine
- Alchemist Member

certes mais c'est pas bon !jamboncru a écrit :Je cherche à faire monter la pression chez mon ami Mirlaine er ça marche !!!!!!!!!Amphegenie a écrit :Toi de toute façon, à te lire, on voit bien que tu es sérieux, JBCjamboncru a écrit : Téléphone moi et donne moi ton adresse, je prends desuite le TGV et j'arrive en hélicoptère (sérieurs jbc, pas comme un certain Mirlaine)
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Re: Un love-concept révolutionnaire qui va sauver le monde!!
Marinette69 a écrit :Le principe est simple, tout le monde choisit UN chéri et UNE chérie qu'il garde toute sa vie. On n'a aucun devoir sexuel envers ses chéris, juste le devoir de les aimer et les chérir jusqu'a ce que la mort vous sépare.
On n'est même pas obligé de vivre avec ses chéris. Juste on ne doit pas oublier leurs anniversaires, on doit les couvrir de petits cadeaux, les appeller régulièrement, les soutenir quoi qu'il arrive...
Et à côté de ça on a le droit de fréquenter qui on veut.
Comme on a tous un chéri et une chérie, celà veut dire que mon chéri doit se trouver un chéri, et ma chérie doit se trouver un chéri.
Et le chéri de mon chéri doit se trouver une chérie, et le chéri de ma chérie doit se trouver un chéri et ainsi de suite... Ce qui fait qu'à la fin on est tous chéris par chéris interposés.
C'est compliqué alors je vais donner un exemple avec des loveannautes!
Mettons que je choisit comme chéri Mamour et comme chérie Amphégénie. (c'est un exemple hein!!!)

Comme le forum a eu son reboot la semaine dernière, je propose un reboot pour le concept révolutionnaire de Marinette (tu nous manques beaucoup à tous ma puce, reviens-nous vite dès que tu le pourras
Alors je choisis d'être désormais la chérie de Marinette et de Mamour
Et je choisis avec un immense plaisir ( :sweatdrop: ) Cokine comme Chérie et Lion comme Chéri
Et puis c'est tout !!!