Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Ouais on peut voir ça comme ça...la réalité est un peu moins gai ( ) mais bon si pour les Ametissiens je suis une top forumeuse en vacances ben ça me va très bien du moment que je ne les gonflent pas et que cela anime le site ou renforce sa convivialité
reprends du poil de la bête sabrina
d'autre part, on demandera à ton employeur un temps de connection pour assurer la convivialité du site pendant tes heures de travail
neige a écrit :reprends du poil de la bête sabrina
J'y compte bien !
Quant à mon employeur, je suis sûre qu'il n'y verra pas d'inconvénient...Pour la simple et bonne raison que mon prochain employeur traîne souvent sur Ametisse (tiens tiens tiens, mais qui est-ce donc... )
Sabrina a écrit :
Quant à mon employeur, je suis sûre qu'il n'y verra pas d'inconvénient...Pour la simple et bonne raison que mon prochain employeur traîne souvent sur Ametisse (tiens tiens tiens, mais qui est-ce donc... )
on connaissait les maisons closes, sabrina va créer une première mondiale = le premier site internet clos