LOVE CONCEPT : résumé des chéris

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

il et ou le résumés des chérie ? pfffffffffffffff polution tout n'est plus que polution :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

j ai arrété ... :cry:
ben oui avec tous les harems qui se sont créés je m en sors plus :cry:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

le dernier en date :

les chéries !

SAWSEN : chérie de cokine

COKINE : chérie de pikatchu

TITBOUCHON : chérie de Candys

PIKATCHU : chérie de mamour ... (tu vas faire des envieuses ... )

les chérIs !

MICKAEL : chéri de sawsen

MIRLAINE : chéri de cokine

JERYCO : chéri de titbouchon

sans parler des harems mais la pfff j abandonne que chacun aille ou il veut, vu le monde qu il y a on n y verra que du feu
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :le dernier en date :

les chéries !

SAWSEN : chérie de cokine

COKINE : chérie de pikatchu

TITBOUCHON : chérie de Candys

PIKATCHU : chérie de mamour ... (tu vas faire des envieuses ... )

les chérIs !

MICKAEL : chéri de sawsen

MIRLAINE : chéri de cokine

JERYCO : chéri de titbouchon

sans parler des harems mais la pfff j abandonne que chacun aille ou il veut, vu le monde qu il y a on n y verra que du feu
tu peux rajouter

JBC : chéri en cours d'homologation de cokine :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est noté mais je crois que marinette va me taper sur les doigts si j ai plus de 2 chéris ... :cry:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

mamour a écrit :Je crois que je vais prendre une deuxieme chérie, j'ai nomé Amphegenie, en plus c'est plus ou moins vrai :wink:
:oops:

Je dirais même plus, c'est plus plus vrai que moins vrai :wink:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Carstein a écrit :Tout cela me donne une idée, J'VEUX faire partie du harem de Mamour !!!
8O

A tes risques et périls ! :lol:

Carstein a écrit :Heu, à brule-pourpoint comme cela..., chui un grand timide et on se connait à peine, pis attention quand je m'attache on ne peu pas me decollé ( quoique certaines de mes ex dirons qu'avec un bon détergent industriel ).

Enfin je suis pret a devenir votre cheri corps et âme, surtout corps en fait; peau à peau quoi... :wink:
Mais LoL

Comment tu te défiles mon cher et tendre, elle est mignonne comme tout la petite Raichou :wink:

Carstein a écrit :
mamour a écrit :Si tu veux faire partie de mon harem, va falloir te mettre au diapason, la bisexualité est de rigueur, non mais, n'importe qui ne rentre pas dans mon harem sans etre testé auparavant :lol:
Heu, hm, mouai, bon chui pas encore au point sur ce point là... pas faute de me soigner... avec l'aimable participation de ma tendre moitié... qui, parfois s'approche avec un objet contondant à la main, une lueur démente dans les yeux, et se jete sur moi en vociférant ''vengeance"" :evil: :wink: :arrow:
Et mais ne le croyez pas, je vous promets que ce n'est même pas vrai, je suis très douce à ces rares, trop rares occasions :lol:

Bon, je veux bien faire parti du harem de Mamour, surtout si la bisexualité est de rigueur :roll:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Amphegenie a écrit :
Carstein a écrit :Tout cela me donne une idée, J'VEUX faire partie du harem de Mamour !!!
8O

A tes risques et périls ! :lol:

Carstein a écrit :Heu, à brule-pourpoint comme cela..., chui un grand timide et on se connait à peine, pis attention quand je m'attache on ne peu pas me decollé ( quoique certaines de mes ex dirons qu'avec un bon détergent industriel ).

Enfin je suis pret a devenir votre cheri corps et âme, surtout corps en fait; peau à peau quoi... :wink:
Mais LoL

Comment tu te défiles mon cher et tendre, elle est mignonne comme tout la petite Raichou :wink:

Carstein a écrit :
mamour a écrit :Si tu veux faire partie de mon harem, va falloir te mettre au diapason, la bisexualité est de rigueur, non mais, n'importe qui ne rentre pas dans mon harem sans etre testé auparavant :lol:
Heu, hm, mouai, bon chui pas encore au point sur ce point là... pas faute de me soigner... avec l'aimable participation de ma tendre moitié... qui, parfois s'approche avec un objet contondant à la main, une lueur démente dans les yeux, et se jete sur moi en vociférant ''vengeance"" :evil: :wink: :arrow:
Et mais ne le croyez pas, je vous promets que ce n'est même pas vrai, je suis très douce à ces rares, trop rares occasions :lol:

Bon, je veux bien faire parti du harem de Mamour, surtout si la bisexualité est de rigueur :roll:
j'adhère :D
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

faudra passer par un des pénis vaudou (il a fait des petit :lol: ), toujours interessé?
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cokine a écrit :
mamour a écrit :pas de panique y a de la place pour tout le monde, je ne vais pas me contenter d'une seule cherie, c'est pas sérieux :lol:
je comprends il faut que tu fasses honneur à ta réputation !! :wink:

alors HAREM de MAMOUR :
- pikatchu
- amphegenie
- ...

alors je rajoute qui ??
Moi !!! ... ben quoi ça vous parait pas évident ??? Mamour et moi c'est toute une histoire :D ... Mamouuuuuuuuuuuuur, est ce que tu veux de moi dans ton harem ? :oops:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ne lui pose ps la question, vas-y il va adorer te voir arriver telle une princesse des 1001 nuits dans son harem
(qu est ce que j ai moi ce soir/matin ... je sais plus trop ...)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

sawsen a écrit :
Moi !!! ...Mamouuuuuuuuuuuuur, est ce que tu veux de moi dans ton harem ? :oops:
evidament ma puce, tu pourrais nous faire une danse du ventre entre deux papouilles à ton maitre :lol:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mon Maitre !!!!!!!!!!!!!!! Quelle horreur ! mais j'ai pas de maitre moi et je compte pas en avoir, j'aime trop la liberté pour être l'esclave de quiconque. Je resterais tjs Maitre de moi même.
Bon je veux bien les mille et une nuit, le coté magique de l'orient etc. etc ... mais voyez plutôt en moi le coté "sauvageonne" orientale, indépendante :D
Quant à la danse "du ventre", utilisons plutôt le terme de "danse orientale" moins péjoratif et plus réaliste, la danse orientale que j'ai pratiqué qq temps à Paris est une danse du corps et de l'esprit, qui fait appel au corps entier, de la tête au dernier doigt de pied, cette danse est somptueuse dans la mesure où elle nous fait réaliser l'existence de notre corps, la nécessité de tjrs le soigner, l'existence de soi ... Alors Mamour, mais aussi mes autres chéris Mickael et puis vous avez oublié Chipu, et puis puisque dans le virtuel on peut rêver alors pourquoi pas aussi Jamboncru, Mirlaine, Jeryco, et puis tant qu'à faire mon chéri d'amour Chacaldenar (quoi Chacal ! c'est pas toi qui me disait que sur le net on pouvait tout se permettre ???) ça vous dit que je vous fasse une petite démonstration de mes talents de danseuse ?

Un petit avant goût ... (bon je sais, c'est pas moi, mais on va dire que ça y ressemble :o )

Image

un petit NB à Mamour : dis donc mon chéri, t'est pas sympa avec mon ami Chacal, tu sais pas la chance que tu avais, c'est pas tous les jours que Chacal fait ce genre de proposition, c'est même extrèmement rare, tu vas peut être le regretter, ça aurait pû être une proposition intéressante ... :D, mais là, vu qu'il est rancunier le Chacal hum hum ...
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

sawsen a écrit :Mon Maitre !!!!!!!!!!!!!!! Quelle horreur ! mais j'ai pas de maitre moi et je compte pas en avoir, j'aime trop la liberté pour être l'esclave de quiconque. Je resterais tjs Maitre de moi même.
Bon je veux bien les mille et une nuit, le coté magique de l'orient etc. etc ... mais voyez plutôt en moi le coté "sauvageonne" orientale, indépendante :D
:cheers:

Ni dieu, ni maitre ni nationalité :hippi: :thumbsup:

Image

sawsen again a écrit :........ mais aussi mes autres chéris Mickael et puis vous avez oublié Chipu.........

Ah !.... Merci Saw.

C'est amusant que personne n'aie fait attention au fait qu'on prévoyait de partir en voyage de Noce en Amérique du Sud :lol: :lol: :lol:

I am Invisible :partytime:

4 U Saw pour ne pas m'avoir oublié :wink: :kissing:
AnarkaiA

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

chipluvrio a écrit :
sawsen a écrit :Mon Maitre !!!!!!!!!!!!!!! Quelle horreur ! mais j'ai pas de maitre moi et je compte pas en avoir, j'aime trop la liberté pour être l'esclave de quiconque. Je resterais tjs Maitre de moi même.
:cheers:

Ni dieu, ni maitre ni nationalité :hippi: :thumbsup:

Image

sawsen again a écrit :........ mais aussi mes autres chéris Mickael et puis vous avez oublié Chipu.........

Ah !.... Merci Saw.

C'est amusant que personne n'aie fait attention au fait qu'on prévoyait de partir en voyage de Noce en Amérique du Sud :lol: :lol: :lol:

I am Invisible :partytime:

4 U Saw pour ne pas m'avoir oublié :wink: :kissing:

Ben il manquerait plus que cela que je t'oublie, non mais !!! gros bisou mon Chipu et j'oublie pas notre voyage en amérique latine :wink:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »