théorie du string

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

ganael a écrit :En fait Sabrina, je crois que la couleur du string revêt une importance capitale pour comprendre le signifiant de ta démarche dans un contexte jungien en rapport avec le signifié de la couleur de tes soquettes :read:
Une corde pour le pendre...

Jeryco-mission occulte
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:lol: :lol: :lol:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Sabrina a écrit :Oui, la psycho du string c'est un peu tiré par les cheveux...
On dit "capilotracté" maintenant.

Jeryco, docteur es machins tordus

ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

C'est du Jery-cotiledon maintenant, finie la soie ... :(
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

ganael a écrit :C'est du Jery-cotiledon maintenant, finie la soie ... :(
Jeryco-tiledon... Tu me prends pour une graine de haricot ??

Ca va et' Jéryco-ton de refaire ta culture...

Jeryco-existe

ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Non non, le haricot c'était pour le Jery-coït :lol:
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

On s'éloignerait pas un peu du sujet là?! :roll:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Tu as raison. Je fais amende honorable :oops: . Ceci étant j'ai le sentiment que ce sujet manquait par trop d'intérêt, vu les premières réactions. Mais je me trompe peut-être ...
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Pour ce qui est du string je trouve assez déplorable que des gamines en mettent! Et quand c'est 13 ans on peut s'estimer heureux!!Je suis instit et vois des gamines de 9ans en porter! :?
Je trouve ça dangereux pour elles et pour leur image, leur personnalité future...Elles ne se rendent pas compte qu'il y a à montrer ses sous-vêtements aux garçons ou aux hommes qui passent dans la rue...

Sinon, pour ma part, le string ne représente pas un effet de mode mais plutôt un atout charme et séduction et une manière de ne pas montrer la trace de ses dessous à tout le monde!
Il doit toutefois rester personnel et intime (pour soi et son/ses conjoints :wink: ) et ne pas être dévoilé à tout le monde pour reter un atout utile à la féminité...
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Sérieusement est-ce que tu penses que cette forme d'exhibition d'une pré-adolescente risque de provoquer d'autres personnes que les adultes perturbés sexuellement ? Ou alors je suis un grand naïf, et tu es peut-être dans le vrai.
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Sérieusement est-ce que tu penses que cette forme d'exhibition d'une pré-adolescente risque de provoquer d'autres personnes que les adultes perturbés sexuellement
Je ne dis pas que tu e sun grand naïf, mais je pense qu'il ne faut pas non plus aguicher à ce point...
Nous avons aussi des jeunes perturbés que ça peut encore plus provoquer (j'ai connu le cas dans une école d'attouchements d'un jeune garçon d'une 10aine d'années qui devenait comme "autre" face à ce genre de situation...). Je souhaite juste éviter les tentations!
Et puis après tout, est-ce bien pour leur propre équilibre à ces jeunes filles? N'y a t-il pas un âge pour tout? est-ce si bien d egrandir si vite?
Voilà un peu le genre de question face auxquelles on se retrouve quand des jeunes filles agissent de la sorte...
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Tu sais, je me fais un peu l'avocat du diable en intervenant de la sorte, personnellement je ne suis pas pour l'exhibition, je trouve qu'il y a autant de sensualité dans un beau visage, dans une manière d'être ...

Il est certain que ces phénomènes de mode peuvent nous conduire à nous poser la question : pourquoi cette précocité sexuelle ? Alors que parallèlement, des campagnes de plus en plus culpabilisatrices font leur pain en mettant en garde les adultes contre ces tentations adolescentes ... campagnes véhiculées par des organismes médiatiques qui diffusent sur les mêmes chaînes des clips vidéo profondément avilissants ?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol signifiant, signifié...tu sais que c'est en cours de "comportement du consommateur" que j'ai connu ce que sont ces concepts ?!

Bon je crois qu'on ne va pas se plonger :snorkel: davantage dans les élucubrations (gros doute orthographique là :roll: ) parce que les lecteurs de ce topic risquent de s'arracher trop de cheveux...et puis j'imagine surtout la tête de personnes qui feraient une requête "signifié" sur un moteur de recherche et qui tomberaient sur Ametisse... 8O

MDR :lol:
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Ah oui j'y avais pas pensé ... MDR :D . Mais il faut avouer que les préoccupations de Kittyeva sont très légitimes.

PS: maintenant je note que son avatar ne porte pas de string, et je commence à comprendre pourquoi elle est contre :pg_blossm:
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Mais il faut avouer que les préoccupations de Kittyeva sont très légitimes.

PS: maintenant je note que son avatar ne porte pas de string, et je commence à comprendre pourquoi elle est contre
Oula oula!!!Il y a un problème d ecompréhension là! :D

Ce n'est pas une vraie préoccupation! Mais en voyant votre sujet je fais juste part des quelques "gamines" que j'ai croisé avec et les risques que ça peut représenter...

Et je préfère tout de suite préciser que je suis loin d'être contre! 8O
J'ai pas dit ça! Je trouve ça très sensuel et féminin mais je trouve juste que il y aun âge pour tout et que les gamines d e13ans n'ont pas à en porter c'est tout...mais pour les femmes c'est très important d'en mettre pour mieux révéler leur féminité et l'érotisme vis à vis de leur(s) partenaire(s)...

Voilà à peu prè ce que je voulais dire mais j'ai du mal m'exprimer...désolée! :oops:

PS: Si mon avatar n'en porte pas c'est pour ne pas attiser la polémique! :D
Répondre

Retourner vers « Actualité »