Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- MirLaine
- Alchemist Member

imaginer la scene! vous inviter un copain de l'armée un ami que vous aprécier énormement! vous vennez de vous marier et votres femme se barre avec cet ami en question la vous comprendrez que la double trahison que j'ai vécue ce jour là fait bien plus mal !

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

bha chacun vie a un moment cette trahison en amitier et vu que je fait jamais les choses a moitier j'ai vecue celle là de façons bien plus intense ! mais sa remonte quand mémecokine a écrit :oui ma petite histoire ne mérite même plus d être évoquée ...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member

là je susi dacord avec toi ce sont des c*ns et des goujas! si des caisses sont là pour les femmes enceintes c'est pas pour rien!Stephanie a écrit :les personnes qui ne cédent pas leur place aux femmes enceintes
- Chenben
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

j ai eu droit à de ces remarques cet été ...Chenben a écrit :Oui et aussi dans le métro, ca m'énerve les gens qui n'en ont rien a foutre et ralent même quand ils laisse leur place à une femme enceinte.
y a un mec qui a dit dans mon dos : sous prétexte qu elles sont grosses faut les laisser passer :
je me suis retournée et je lui ai dit : désolée j avais pas vu que vous alliez accoucher avant moi , vous voulez paser ? mais attention on déconseille de boire de l alcool quand on est enceinte (il achetait une caisse de bière ...)
- LitlFrog
- LA Team

j'ai une de mes amies qui est enceinte actuellement. Elle m'a raconté s'être pris la tête avec un homme à une caisse prioritaire car il ne voulait pas la laisser passer. Il lui a dit qu'il ne voyait pas pourquoi il devait le faire, a pretexté être super malade...bref...un abruti de premièreChenben a écrit :Oui et aussi dans le métro, ca m'énerve les gens qui n'en ont rien a foutre et ralent même quand ils laisse leur place à une femme enceinte.
Ma copine ne s'est pas démontée mais elle s'est ravisée à un moment car on ne sait jamais face à qui on est
je vous jure
- MirLaine
- Alchemist Member

- titbouchon123
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

il y en a toujours...MirLaine a écrit :là perso le gars c'est un gros c*ns ! perso si j'avez etai dérière il aurasi pas etai sourd!
je laisse toujours ma place à une femme enceinte ou une personne âgée quand je prends les transports en commun
j'ai pu voir ceux ( assis aux places prioritaires) feinter de ne rien voir, de lire etc. pour ne pas avoir à être debout...c'est affligeant
- MirLaine
- Alchemist Member

écouerant oui! pfff quel monde pourrie j'vous jurent!Stephanie a écrit :il y en a toujours...MirLaine a écrit :là perso le gars c'est un gros c*ns ! perso si j'avez etai dérière il aurasi pas etai sourd!
je laisse toujours ma place à une femme enceinte ou une personne âgée quand je prends les transports en commun
j'ai pu voir ceux ( assis aux places prioritaires) feinter de ne rien voir, de lire etc. pour ne pas avoir à être debout...c'est affligeant
- MirLaine
- Alchemist Member