Y'a t'ils d'autres fans par ici, je suppose que oui
24 heures chronos
- Diabolo
- LA Team

24 heures chronos
Je ne connaissais pas et le père noël nous a apporté les 3 premières saisons et depuis on est :sleepy1: toute la journée, car on en regarde jusqu'a pas d'heure tellement on est pris dedans ...

One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

Oui alors j'étais tombé sur quelques épisodes et j'avoue que je n'avais pas été emballé, mais lorsque tu les prends dans l'ordre, a l'heure que tu veux et que tu t'en regardes plusieurs à la suite, je trouve que la série te prend vraiment à sa jeux par son rythmes et son suspens 
One the campaign to make poverty history
- MirLaine
- Alchemist Member

j'avez bien aimez les premiers épisode mais vu l'heure que sa passés je n'ai pas suivi domage c'etai bien!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Iris
- Alchemist Member

On m'a dit beaucoup de bien de cette série....je vais profiter des prochaines vacances ,avec mon mari ,pour regarder les premières saisons en DVD...je crois qu'il y en a 5...non?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association