Soirée d'octobre
- nicko39
- LA Régulier

Soirée d'octobre
Voilà je sais qu'il y a une rubrique soirées mais il n'y a que les soirées flash!
donoilà ce que je propose aux personnes habitant soit la Franche-Comté ou la Bourgogne ou même plus loin!!
Ce serait sympa de se retrouver dans un clubs libertins sur dijon ou dole (un des lieux que je connais : dbx ou sauna bossuet) un soir d'automne!
A ceux qui sont intéréssé, signalez le!
Merci d'avance
donoilà ce que je propose aux personnes habitant soit la Franche-Comté ou la Bourgogne ou même plus loin!!
Ce serait sympa de se retrouver dans un clubs libertins sur dijon ou dole (un des lieux que je connais : dbx ou sauna bossuet) un soir d'automne!
Merci d'avance
- Diabolo
- LA Team

En même temps tu proposes directemment un rdv en club libertinsnicko39 a écrit :Bah ça m'attriste un peu lol personne d'intéressé??
Prenez ptêtre le temps de prendre un verre d'abord
One the campaign to make poverty history
- mamour
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Si tu le dis je te fais confiance, n'étant pas un expert dans ce domainemamour a écrit :Il est tout a fait possible de faire connaissance en prenant un verre... dans un club échangiste!
One the campaign to make poverty history
- Fane
- Alchemist Member

Re: Soirée d'octobre
Salut Nico et bienvenue.nicko39 a écrit :Voilà je sais qu'il y a une rubrique soirées mais il n'y a que les soirées flash!
Merci d'avance
Il ne serait pas possible de mettre un peu en avant ce type d'annonce pour plus de réponse????
- nicko39
- LA Régulier

Me revoilà avec mon sauna!! Bon le titre du topic est à changer!!! Disons sauna de printemps!! Ma proposition tiens toujours, c'est-à-dire de faire profiter de ma connaissance du lieu à d'autres personnes, novices ou habituées des saunas de ce genre. A noter que ce ne sera pas forcément le Bossuet étant donné que les nouveaux propriétaires sont un peu trop "flic", à savoir toujours vérifier s'il n'y a pas de rapports dans l'eau!!