Moi, ça fait un an que j'essaie de constituer le mien, mais en version réelletitbouchon123 a écrit :bon,
vu que ces messieurs ne se gênent pas pour se constituer un harem
de chéries,
j'ouvre la porte à TOUS les chéris potentiels![]()
y a pas que vous qui pouvez!
LOVE CONCEPT : recherche CHERI(E) deséspérement
- Amphegenie
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

Je me porte candidat parmi les nombrexu autres .. mais jetiens à être en face de toi pour le prochain repas de LA ... si si j'y tiensAmphegenie a écrit :Moi, ça fait un an que j'essaie de constituer le mien, mais en version réelletitbouchon123 a écrit :bon,
de chéries,
- cokine
- Alchemist Member

je crois que tu auras de la concurrence ...jamboncru a écrit :Je me porte candidat parmi les nombrexu autres .. mais jetiens à être en face de toi pour le prochain repas de LA ... si si j'y tiensAmphegenie a écrit :Moi, ça fait un an que j'essaie de constituer le mien, mais en version réelletitbouchon123 a écrit :bon,
de chéries,
-
jamboncru
- LA dépendant

Pô grave, tu filtreras les entrées au restaurant pour m'arranger le coupcokine a écrit :je crois que tu auras de la concurrence ...jamboncru a écrit :Je me porte candidat parmi les nombrexu autres .. mais jetiens à être en face de toi pour le prochain repas de LA ... si si j'y tiensAmphegenie a écrit : Moi, ça fait un an que j'essaie de constituer le mien, mais en version réelle
- cokine
- Alchemist Member

compte pas sur moi ... je fais partie de la concurrencejamboncru a écrit :Pô grave, tu filtreras les entrées au restaurant pour m'arranger le coupcokine a écrit :je crois que tu auras de la concurrence ...jamboncru a écrit : Je me porte candidat parmi les nombrexu autres .. mais jetiens à être en face de toi pour le prochain repas de LA ... si si j'y tiens
quoique je préfère être à coté d elle
-
jamboncru
- LA dépendant

et moi en face de vous deux, quelle honneur .... Mirlaine en train de nous servir, Jeryco assis sur son penis vaudou sera tellement coincé qu'il ne pipera pas mot ...cokine a écrit :compte pas sur moi ... je fais partie de la concurrencejamboncru a écrit :Pô grave, tu filtreras les entrées au restaurant pour m'arranger le coupcokine a écrit : je crois que tu auras de la concurrence ...
- MirLaine
- Alchemist Member

pas de soucis pour le service atention que je te renverse pas la soupe bouillante sur le pantalon!jamboncru a écrit :et moi en face de vous deux, quelle honneur .... Mirlaine en train de nous servir, Jeryco assis sur son penis vaudou sera tellement coincé qu'il ne pipera pas mot ...cokine a écrit :compte pas sur moi ... je fais partie de la concurrencejamboncru a écrit : Pô grave, tu filtreras les entrées au restaurant pour m'arranger le coup
quoique je préfère être à coté d elle![]()
![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Rhôooo ceci n'est pas tombé dans les oreilles d'une sourde !cokine a écrit :compte pas sur moi ... je fais partie de la concurrencejamboncru a écrit :Pô grave, tu filtreras les entrées au restaurant pour m'arranger le coupcokine a écrit : je crois que tu auras de la concurrence ...
Je vais dès maintenant commencer à imaginer le plan de table dans ma tête, pour la prochaine soirée Ametisse
- MirLaine
- Alchemist Member

- mamour
- LA dépendant

- titbouchon123
- LA dépendant