culinaire
-
jamboncru
- LA dépendant

OUi mais tu n'en ressortiras pas maladecokine a écrit :un petit conseil : ne demande pas d idées à jbc ...MirLaine a écrit :à voir si à la prochaine soirés Ametisse ils ont besoin de moi je composerai un menu sinon je vai réfléchir au menu que je ferai pour ma belle à sont arivés!jamboncru a écrit : tu nous prépares quoi pour les prochaines festivités ?... c est un peu bizarre ce qu on mange chez lui ... vu son menu cité un peu plus haut
-
jamboncru
- LA dépendant

Que proposes tu maintenant ?cokine a écrit :ben il y en a des recettes ici, enter les messages hors sujetsjamboncru a écrit :Au fait, y a pas un topic sur les recettes ????????? les vraies ...
Coquille de noix St Jacques à la nage avec son délice
d’escargots (sans cornes)
Pavé d’Autruche et sa sauce aux 5 poivres sur un
lit de cèpes et d’endives
- MirLaine
- Alchemist Member

jamboncru a écrit :Au fait, y a pas un topic sur les recettes ????????? les vraies ...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O mais que ce passes t'il?cokine a écrit :je défaille encore .... vite chéri il faut me réanimer ...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.