Attention ! pas de mérpise, cette exhibition n'est destinée qu'à du virtuel !
Je ne suis pas échangiste ou tout autre truc dans ce genre.
D'ailleurs, comme nous en avions discuté auparavant, je ne conçois le rapport Domination/Soumission que dans une relation de confiance et d'échange pour que chacun y trouve son plaisir.
Dans cette optique, définir les limites strictes à ne pas dépasser est la chose la plus importante.
Mes limites sont les suivantes :
Pas d'échange avec d'autres hommes (ou femmes)
Pas de scato
Pas de zoo
Exhib :
Pas d'exhib programmée en public (càd pas de RV fixés pour exhib, uniquement exhib décidée à deux, avec toutes les sécurités qui s'imposent)
SM :
Pas de mutilations
Depuis que nous pratiquons ensemble la relation Domination/Soumission, il n'est même plus nécessaire de rappeler quoi que ce soit, les limites sont "automatiques", pour cela il faut une très grande complicité et beaucoup d'amour.
Etre cataloguer, numérotés, jugeée, oui, celà me plait.
Etre prise pour un objet sexuel, cela me plait aussi.
Mais toujours "virtuellement", pour les autres.
Le réel étant réservé exclusivement à l'amour de ma vie.
Je trouve qu'il est aussi très important de bien faire la différence entre la vie sexuelle intime et la vie quotidienne, sinon on tombe dans un autre rayon plus proche de l'esclavage que de la soumission.
Il y a une grande différence.
En ce qui nous concerne, dans la vie quotidienne, nous sommes très "égaux". Nous partageons même les tâches ménagères avec plaisir.
Mon homme est toujours aux petits soins pour moi et ne rate pas une occasion de me gâter.
Je retrouve les mêmes sensations d'équilibre dans notre vie intime, mais avec un rapport très différent.
Le fait de "rassurer" sa soumise a aussi une grande importance et, par exemple, dans une scéance SM, être prise dans les bras, embrassée et caressée pendant quelques secondes après un temps fort me paraît indispensable pour l'équilibre de la relation.
Bon voilà, désolée de l'avoir faite aussi longue, mais il y avait beaucoup à dire ...
Bises.
Etna
Domination...
- Amphegenie
- LA dépendant

Si c'est fait comme un jeu, un jeu de rôle par exemple chez un couple, pour moi l'idée me plaîrait assezMirLaine a écrit :être cataloguer, numérotés, juger! celà te plais?. être prise pour un objet, une chose! l'idée m'enchante guère mais chacun c'est gouts! dit nous ce que celà te fait ! intérieurement!
- Etna
- LA Young

- Amphegenie
- LA dépendant

Pas de soucis Etna, pour ma part, j'ai très bien compris ce que tu as expliqué dans ton post précédentEtna a écrit :Attention ! pas de mérpise, cette exhibition n'est destinée qu'à du virtuel !
+1 Etna !Etna a écrit :D'ailleurs, comme nous en avions discuté auparavant, je ne conçois le rapport Domination/Soumission que dans une relation de confiance et d'échange pour que chacun y trouve son plaisir.
Dans cette optique, définir les limites strictes à ne pas dépasser est la chose la plus importante.
Je l'ai dit et répété dans je ne sais plus quel topic, définir les limites et les règles est très important avant de commencer à "jouer" 8)
En te lisant, je suis certaine que vous faîtes un mignon petit coupleEtna a écrit :En ce qui nous concerne, dans la vie quotidienne, nous sommes très "égaux". Nous partageons même les tâches ménagères avec plaisir.
Mon homme est toujours aux petits soins pour moi et ne rate pas une occasion de me gâter.
Je retrouve les mêmes sensations d'équilibre dans notre vie intime, mais avec un rapport très différent.
Pour moi, être considérée par mon cher et tendre comme un objet sexuel ou de plaisir est particulièrement excitant !
Dans notre couple, nous aimons les relations du style maître/esclave mais nous y jouons assez rarement
Contrairement à vous, nous sommes échangistes débutants mais pour l'instant, nous n'envisageons pas d'expérimenter cela avec d'autres partenaires... nos relations seront plutôt du genre fun, sex & sex
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Contrairement à ce site, sur Ametisse, les Loveannautes NE jugent PAS les LoveannautesEtna a écrit :Certains et surtout certaines d'entre vous vont sans doute juger cela inconvenant et même dégradant, mais cette aventure a été bien réfléchie et ma décision n'est pas un coup de tête.
j'ai accepté (et même décidé) d'être inscrite dans un site (dont je ne citerai pas le nom) dans lequel les soumises sont mises en "catalogue", marquées et numérotées pour être commentées, jugées, etc ...
C'est un pas en avant dans la soumission, donc la domination par mon Maître ... c'est très excitant !
Voilà, c'est juste un petit rappel pour tout le monde ainsi que pour moi-même
- Amphegenie
- LA dépendant