Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Ayashi_noceres a écrit :oui mais quand ça repousse c pas top!!! non je préfère pas touché, l'homme est comme il est.. nous aussi à la base mais bon je ls supporte pas sur moi
Si tu fais une épilation définitive... cela ne repousse pas.
Il me semble que Mamour en fait, l'épilation au laser je crois...
Effectivement ça a l'air d'être efficace, les poils ne repoussent plus car le poil est détruit jusque dans son bulbe sous l'épiderme 8O
erreur, l'épilation au laser n'est pas aussi bien qu'on le dit, les poils repousent aprés plusieures années et c'est douloureux pour certaines peaux! Depuis il y a des nouveaux moyens de combattre les poils sans douleur et définitivement, le nom, je ne sais pas en francais, si j'arrive à savoir un jour vous le saurez.
J'ai une question beaucoup plus terre à terre. Que faire quand on a des enfants? Je prends ma douche le matin, et mes enfants sont pratiquement tout le temps présents. 8O
J'me vois mal expliquer aux enfants pourquoi je n'ai plus de poils...
Ce monde serait meilleur pour les enfants si c'était les parents qui étaient obligés de manger les épinards. Groucho Marx
Ils ont 10 ans. Bonne idée de dire que ça me dérange. Mais je n'ai pas trop envie que cela se sache autour de moi. Ils sont revenus un jour en disant "La maman de MachinChose, elle n'a pas de poil"
Ce monde serait meilleur pour les enfants si c'était les parents qui étaient obligés de manger les épinards. Groucho Marx