Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine a écrit :ben vu que je suis sur tous les fronts
si tu promets de bien prendre soin de l amour de ma vie, je suis d accord pour qu il fasse partie de ton harem
t'en fais pas cokine,j'en prendrai soin
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
merci car j y tiens comme à la prunelle de mes yeux
je veux bien le prêter (enfin l échanger pour un moment... ) mais faut pas me l abîmer car c est une perle rare sinon :lorill:
t'en fait pas ma chérie si elle te l'abime je ratraperai le coup
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mamour a écrit :en vacances au pays, et il fait chaud chez elle!
28 degrés en ce moment même où je vous écris, faut être dingue pour être sur Ametisse !!!!!!!!!!!!!!!!! mais je vous aime, y a pas à dire
Ho la la, il y en a qui ont bien de la chance !
Bonnes vacances à toi Saw et profites-bien du soleil d'Agadir
Dernièrement, je suis tombée sur un concert donné à Agadir sur TF1, c'est vraiment une magnifique ville et les habitants ont l'air super chaleureux tout comme le climat