j'ai jamais le temps de cuisiner la semaine, à mon grand désespoir
Suggestions de plats simples
- LitlFrog
- LA Team

Suggestions de plats simples
si quelqu'un a des suggestions de plats simples, rapides et bons, je suis preneuse
- cokine
- Alchemist Member

je fais beaucoup de plats au four : tartes, salées, gratins, lasagnes avec differents legumes ... en général ça va vite et pendant que ça cuit au four je peux faire autre chose : passer l aspi, donner le bain aux filles, ...Stephanie a écrit :si quelqu'un a des suggestions de plats simples, rapides et bons, je suis preneuse![]()
pour les lasagnes facile:
par exemple jambon-asperges
je fais revenir des asperges (en bocal) coupés en morceaux avec des dés de jambon, un oignon
je rajoute un peu de crême, j épaissis si nécessaire (sel, poivre, herbes selon ton gout)
et hop comme les lasagnes traditionnelles : alterner feuilles de lasagne et sauce puis fromage et 30 minutes au four
tarte au thon
une pate brisée sur laquelle tu étales un peu de moutarde
couper des tomates en dés, mélanger avec une petite boite de maïs et une boite de thon
verser ce mélange sur la pate, ajouter un peu de creme et du gruyère puis au four
- MirLaine
- Alchemist Member

tu peux faire : poulet au curry sa prend pas longtemp et le porc c'est pareil si tu le coupe en petit morceau sa cuit vite!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- LitlFrog
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

à voir si à la prochaine soirés Ametisse ils ont besoin de moi je composerai un menu sinon je vai réfléchir au menu que je ferai pour ma belle à sont arivés!jamboncru a écrit :tu nous prépares quoi pour les prochaines festivités ?MirLaine a écrit :pour te faire plaisir j'accepte! cordon bleujeryco a écrit : Je persiste : cordon bleu.![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- cokine
- Alchemist Member

un petit conseil : ne demande pas d idées à jbc ...MirLaine a écrit :à voir si à la prochaine soirés Ametisse ils ont besoin de moi je composerai un menu sinon je vai réfléchir au menu que je ferai pour ma belle à sont arivés!jamboncru a écrit :tu nous prépares quoi pour les prochaines festivités ?MirLaine a écrit : pour te faire plaisir j'accepte! cordon bleu![]()
- LitlFrog
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

petit repas végétariien rapide et léger:
-poivron cru en salade avec tomate, salade verte, olive et voila ton repas et prés ! avec fromage et dessert sa suffit bien amplement
-poivron cru en salade avec tomate, salade verte, olive et voila ton repas et prés ! avec fromage et dessert sa suffit bien amplement