Marinette69 a écrit :Les p'tits loups moi et ma petite fée on a trouvé comment sauver le monde!!
Le principe est simple, tout le monde choisit UN chéri et UNE chérie qu'il garde toute sa vie. On n'a aucun devoir sexuel envers ses chéris, juste le devoir de les aimer et les chérir jusqu'a ce que la mort vous sépare.
On n'est même pas obligé de vivre avec ses chéris. Juste on ne doit pas oublier leurs anniversaires, on doit les couvrir de petits cadeaux, les appeller régulièrement, les soutenir quoi qu'il arrive...
Et à côté de ça on a le droit de fréquenter qui on veut.
Comme on a tous un chéri et une chérie, celà veut dire que mon chéri doit se trouver un chéri, et ma chérie doit se trouver un chéri.
Et le chéri de mon chéri doit se trouver une chérie, et le chéri de ma chérie doit se trouver un chéri et ainsi de suite... Ce qui fait qu'à la fin on est tous chéris par chéris interposés.
C'est compliqué alors je vais donner un exemple avec des loveannautes!
Mettons que je choisit comme chéri Mamour et comme chérie Amphégénie. (c'est un exemple hein!!!

)
Amphégénie choisit alors UN chéri, par exemple Carstein. Et Mamour doit lui aussi choisir UN chéri, par exemple Jeryco.
Carstein doit donc choisir à son tour UN chéri, par exemple Dann, et Jeryco, lui, doit choisir UNE chérie, par exemple Candys. Et ainsi de suite alors ça fait une chaine...
Attention, on ne peut pas être le chéri de deux personnes du même sexe, sinon ça crée un déséquilibre.
ça va changer le monde parce que comme ça tout le monde s'aimera et ils arrêterons de faire la guerre!!!!!!!!
C'est marrant non???