contente de te lire à nouveau ...
dis dons tu as fait un sacré boulot, au vu des messages que tu as postés
tu es trop géniale, un mot gentil pour chacun
pour la peine :
je serai ravie de faire plus ample connaissance

Mais je suis gentille !!cokine a écrit :MERCI AMPHEGENIE !!
contente de te lire à nouveau ...
dis dons tu as fait un sacré boulot, au vu des messages que tu as postés
tu es trop géniale, un mot gentil pour chacun
pour la peine :
je serai ravie de faire plus ample connaissance

mais bien sur te connaissant: aucun sous entendumamour a écrit :nous aurons bien l'occas un jour de la faire pêter cette roteuse, eventuellement Cokine & Lion nous aiderons, a six, c'est meilleur![]()
Heu, je parlais de la bouteille evidament!

je ne suis pas étonés comment sa ce faitcokine a écrit :moi je suis pour les sous entendusMirLaine a écrit :mais bien sur te connaissant: aucun sous entendumamour a écrit :nous aurons bien l'occas un jour de la faire pêter cette roteuse, eventuellement Cokine & Lion nous aiderons, a six, c'est meilleur![]()
Heu, je parlais de la bouteille evidament!![]()
![]()

merci pour ton message de bienvenueexistence a écrit :Comme quoi quand on est maman, on peut être femme et coquine( oups, je resitue un peu....je viens de lire ton topic de présentation ) Ce n'est pas toujours un exercice facile mais tout comme toi et d'autres d'ailleurs :siffler: on fait la part des choses...
Je ne sais pas si c'est ton cas mais depuis que nous avons Laurine ( 4 ans ) , je dois bien admettre ( helas :icon_frown: ) que je n'arrive plus beaucoup à retrouver....comment dire....ma fougue et mon grain de folie d'autrefois ( je parle comme une vieille 8O ) . On ne peut plus faire l'amour n'importe où, on ne peut plus s'exprimer librement ,genre : ALLELOUHIAAAAAA( Laurine nous a surpris une fois et nous a demandé a quoi on jouait
) .
Mon cheri me faisait remarque hier soir que j'avais perdu de mon côté nympho 8O( merci mon coeur ), Bref, ca me manque cette liberté de ne pouvoir penser a rien et de se laisser bercer par l'envie du moment
Alors je lance un appel a toutes les momans pour me filer leurs tuyaux ( ni voyez là aucuns sous entendus...quoique, ca ne serait pas pour me deplaire mais mon cheri s'y oppose toujours.
Et pis, soit la Bienvenue cokine ainsi que ton Zhom