Ces derniers jours ont été particulièrement excitants pour moi, tant dans mon entourage, sur le Net (vive LA :blob3:) et au boulot, je suis si gaie et heureuse !
Je suis trop de bonne humeur, et il paraît que ça se voit !
A mon stage, les filles croient que j'ai 20-25 ans, les dames aussi ne cessent de me complimenter, "douce", "gentille", "souriante" et de m'embrasser
Ce matin, ma prof est venue en entretien avec la responsable de l'établissement (classé 3ème dans mon département) et j'y ai assisté, je n'ai eu que des bons points positifs dans toutes les fonctions que j'ai pu faire pendant mon stage et j'ai eu une mention "Très Bien" sur le rapport !
Mon stage finit demain (en EHPAD) et tout ce beau petit monde va beaucoup me manquer
Sauf le cuistot qui est un gros (bip) mais je ne me laisse pas faire !
A force de m'agacer, je me suis vengée, avant de partir je suis allée vite fait dans les vestiaires pour hommes et j'ai aspergé bien comme il faut mais avec délice, son cuir en daim avec mon parfum aussi fruité que tenace
Voilà, vous allez peut-être me prendre pour une dingue mais ça me fait tellement du bien d'être ainsi, comparé à ce que j'ai pu vivre ces derniers mois...