Bonjour a tous et toutes je voudrais retélécharger le jeu de monopoly qu'il y avais avant, avec les cartes vertes et rouges car sur le nouveau il ya pas le plateau et les inscription sur les cartes sont trop petites.
Je ne trouve pas le telechargement enfin le llien quoi merci de me le donner et bonne et heureuse année à tout le monde sur ce faux rhum
[édité par Mickael]
jeux de monopoly
- Diabolo
- LA Team

Lapinvolant as tu essayé sur cette page ? je pense que tu parles de Love Monopoly ?
Je crois que c'est toi qui était bloqué par IP hier et il me semble avoir fait le nécéssaire pour que cela fonctionne je te demandait juste de me confirmer que c'était bon ...
Je crois que c'est toi qui était bloqué par IP hier et il me semble avoir fait le nécéssaire pour que cela fonctionne je te demandait juste de me confirmer que c'était bon ...
One the campaign to make poverty history
- lapinvolant-ex-membre
- LA Young

- lapinvolant-ex-membre
- LA Young

- Diabolo
- LA Team

Aucun soucis, je voulais juste être sur que cela fonctionne maintenant, c'est chose faite avec ta réponse, donc tout est parfaitlapinvolant a écrit :Oui en effet j'etait bloqué hier j'ai repondu ce matin tu n'as pas eu le mail?si c'est le cas alors je suis désolé et m'en excuse! merci pour ton info et surtout pour ta rapidité pour me depanner.
Amicalement
Pour le jeux, désolé, là je ne vois pas du quel tu parles malheureusementlapinvolant a écrit :Je viens de telecharger love monopoly ce n'est pas celui la l'autre etait avec des cartes vertes garcon et des cartes rouge fille j'ai deja le plateau mais plus les cartes, a moins que le nom soit jeu de l'oie sexy arfff la memoire des lapins !!!!
One the campaign to make poverty history
- Hiroshihaijima
- LA Accro

je croi l'avoir qui traine quelque par... sinon tu dit que les inscriptions sur le nouveau sont trop petite... arf... encore une chose à faire.
envoie moi un message privée en me donnant ton adress mail. je t'envérai le truc avec les 5 plateaux différents (rouge, vert, bleu, noir et je sais plus la dernière couleur).
envoie moi un message privée en me donnant ton adress mail. je t'envérai le truc avec les 5 plateaux différents (rouge, vert, bleu, noir et je sais plus la dernière couleur).
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol