De riencokine a écrit :merci mon chéri !!![]()
LOVE CONCEPT : résumé des chéris
- wachowsky
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Pour mon amour de toujourscokine a écrit :allez chéri ou pas bisous pour JBCjamboncru a écrit :Je suis preneur !! :hug:cokine a écrit : :hug::hug:
:hug:
![]()
à ma chérie, mon chéri
et puis aux autres aussi y a pas d raisons...:hug:
:hug::hug:
Pour ma chérie de AMETISSE
Pour ma tendre beauté de tous les jours
Pour celle qui a un si joli ...........
- Chacaldenar
- LA Accro

Très bien. Je note que Mamour refuse mon amour de chéri. C'est bien triste pour un mamour de rejeter l'amour d'un autre.
Ces blagues faciles sur ma bouche ou mon tout petit sexe ne semblent que le reflet de sa féminité refoulée.
Mamour ne veut que des chéries? Soit! Je me retire
Mamour tu as perdu mon coeur et tant pis pour toi. Aime les femmes.... refoulé va!
Je quite le clan des chéris. Tout cela n'est qu'une mascarade destinée à constituer un harem sans aucun sentiment. Cela ne me sied guère et que je ne compte pas rester car ce n'est pas du vagin que je cherche ici.
Vade retro Analas!
Ces blagues faciles sur ma bouche ou mon tout petit sexe ne semblent que le reflet de sa féminité refoulée.
Mamour ne veut que des chéries? Soit! Je me retire
Mamour tu as perdu mon coeur et tant pis pour toi. Aime les femmes.... refoulé va!
Je quite le clan des chéris. Tout cela n'est qu'une mascarade destinée à constituer un harem sans aucun sentiment. Cela ne me sied guère et que je ne compte pas rester car ce n'est pas du vagin que je cherche ici.
Vade retro Analas!