Oser les clubs libertins
- Amphegenie
- LA dépendant

Il me semble te l'avoir déjà dit mais nous avons rencontré un couple libertin habitant à 3-4 kilomètres de Romilly, nous les connaissons depuis longtemps, ce sont des anciens collègues de travail et ils nous ont déjà invités chez euxmamour a écrit :dans un sauna traditionnel il y a parfois des attouchement mais c'est risqué si la personne n'est pas spécialement libertine. Dans les saunas libertins et bien, le nom parle tout seul, c'est comme un club libertin mais moins luxueux et moins cher. Aller , tous au sauna libertin dans le haman, là vous ne verrez pas qui vous touche, la vapeur aide a oter ses peurs!
Ils sont des habitués d'un sauna libertin sur Troyes, nous ne savions pas qu'il en existait un, pourtant nous avions bien cherché Carstein et moi... et ils aimeraient nous y emmener un vendredi ou un samedi soir, ils en disent beaucoup de bien, que c'est un lieu agréable pour des rencontres très chaudes souvent
J'ai annulé l'invitation comme pour nous en Novembre dernier mais je suis tentée de les recontacter pour y aller tous ensemble...
Moi aussi mais le contraire m'est tout aussi excitant...cokine a écrit :mais je pense que je serai encore plus intimidée a l idée d etre livrée a des mains sans savoir à qui elles sont ...
j aime bien voir qui me touche ...
Cela dépend des cirsconstances je dirais...
Dans une atmosphère intime avec peu de partenaires bien connus, j'ai ressenti une énorme excitation, les yeux bandés, à ne pas savoir à qui appartenait ces mains, ces choses qui me touchaient, me pénétraient à tel ou tel endroit sur mon corps
Bon c'est sûr que ce n'était pas une orgie avec une dizaine, une vingtaine de gars anonymes, le contexte est tout à fait différent mais j'avoue aussi beaucoup fantasmer sur cela, mais je dis bien, juste fantasmer
- mamour
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

ben moi ça ne tente pas ... à la rigueur les yeux bandés avec des partenaires que je connais mais pas des inconnus...Amphegenie a écrit : Cela dépend des cirsconstances je dirais...
Dans une atmosphère intime avec peu de partenaires bien connus, j'ai ressenti une énorme excitation, les yeux bandés, à ne pas savoir à qui appartenait ces mains, ces choses qui me touchaient, me pénétraient à tel ou tel endroit sur mon corps![]()
Bon c'est sûr que ce n'était pas une orgie avec une dizaine, une vingtaine de gars anonymes, le contexte est tout à fait différent mais j'avoue aussi beaucoup fantasmer sur cela, mais je dis bien, juste fantasmer
- Amphegenie
- LA dépendant

Ce soir-là, je leur ai fais de la pub pour ton site de godes en bois, ils ont particulièrement apprécié le modèle "Peggy", surtout qu'à côté on avait ton CD de photos de Peggy dans Amphegeniemamour a écrit :tu dois connaitre mon avis à ce sujet, je ne peux que te conseiller de reprendre contacteAmphegenie a écrit :
J'ai annulé l'invitation comme pour nous en Novembre dernier mais je suis tentée de les recontacter pour y aller tous ensemble...
Mais je ne sais pas si la Miss en a commandé par contre
Oui Cokine, avec des inconnus ce n'est pas évident, il m'est arrivé de faire l'amour à un homme alors que je ne le connaissais que le jour même, mais c'était rare...
Je ne suis pas tentée d'expérimenter le même genre de fantasme que Lila par exemple
- Amphegenie
- LA dépendant

Bon... on y va ce soir pour la 1ère fois, un petit sauna libertin, à Troyesmamour a écrit :dans un sauna traditionnel il y a parfois des attouchement mais c'est risqué si la personne n'est pas spécialement libertine. Dans les saunas libertins et bien, le nom parle tout seul, c'est comme un club libertin mais moins luxueux et moins cher. Aller , tous au sauna libertin dans le haman, là vous ne verrez pas qui vous touche, la vapeur aide a oter ses peurs!
J'appréhende un peu mais pas tant que l'année dernière, très excitée et impatiente d'être à ce soir, on ne m'a dit que du bien de cet établissement, surtout pour son accueil et son hygiène
On ne sait pas comment ça va se passer mais on compte faire très soft pour une 1ère visite mais s'il y en a, je vous raconterai les détails les plus croustillants, promis !
Non, à cause de mon état de santé, j'en ai parlé à toi et quelques autres, à surveiller encore et encore mais cela ne m'empêchera pas de bien vivre comme je le veux, il faut juste que je fasse attentionmamour a écrit :uniquement à cause du programme que j'avais mis sur pied?Amphegenie a écrit :
J'ai annulé l'invitation comme pour nous en Novembre dernier
- Amphegenie
- LA dépendant

BON ! J'ai préparé toutes nos petites affaires, tout est fin prêt !
Car après le sauna, ce sera une petite boîte de nuit à 2 voire à plusieurs
J'espère rencontrer nos voisins de patelins, un couple d'amis très libertins, ce sera une grande surprise pour eux
Ou bien un petit couple sympa ou bien un bel homme d'âge mûr aux tempes grisonnantes (hein ma Cokine
Bon, il ne faut pas trop rêver, ça se trouve, il n'y aura personne
Bonne soirée à vous tous !
Je penserai à vous mes chers Loveannautes... surtout quelques uns à qui je dédierai cette soirée lors de notre 1er cocktail car ils y sont pour beaucoup :love:
- Candys
- Alchemist Member

Je ne suis jamais allée dans un club libertin, mais j'avoue qu'en ce moment l'idée est souvent dans ma tête... J'arrête pas de me dire que j'ai vraiment envie de faire l'expérience.
Mais la seule chose c'est que je ne sais pas si je vais réussir à gérer le fait de voir mon homme avec une autre... j'ai toujours peur qu'il prenne plus son pied avec une autre, et qu'après il ai envie d'aller toujours voir ailleurs ou qu'il ne veuille plus de moi... C'est peut etre coomplètement débile comme réaction mais ça me fait peur... et pourtant j'aimerais quand même tenté l'expérience...
Et puis j'aimerais bien aussi avoir une expérience avec une autre femme... il faut que je me lance !
Mais la seule chose c'est que je ne sais pas si je vais réussir à gérer le fait de voir mon homme avec une autre... j'ai toujours peur qu'il prenne plus son pied avec une autre, et qu'après il ai envie d'aller toujours voir ailleurs ou qu'il ne veuille plus de moi... C'est peut etre coomplètement débile comme réaction mais ça me fait peur... et pourtant j'aimerais quand même tenté l'expérience...
Et puis j'aimerais bien aussi avoir une expérience avec une autre femme... il faut que je me lance !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- cokine
- Alchemist Member

je crois qu il est normal d avoir peur, moi aussi ça me fait peur de le prêter mon chéri ...Candys a écrit :Je ne suis jamais allée dans un club libertin, mais j'avoue qu'en ce moment l'idée est souvent dans ma tête... J'arrête pas de me dire que j'ai vraiment envie de faire l'expérience.
mais tu peux aller en club sans pour autant aller jusqu à l échange de partenaires
moi aussi j ai de plus en plus envie de me lancer dans uneexpérience saphique ...
- Amphegenie
- LA dépendant

Et bien les filles, je ne peux que vous encourager, comme d'autres Loveannautes l'ont fait pour nous, pour y aller !
Choisissez bien votre établissement, pas trop loin de chez vous, renseignez-vous dessus et si il vous convient, si un jour, vous vous sentez prêtes, tout comme vos chéris (
Lion au passage
), n'hésitez pas !
OSEZ !!! :blob4:
Choisissez bien votre établissement, pas trop loin de chez vous, renseignez-vous dessus et si il vous convient, si un jour, vous vous sentez prêtes, tout comme vos chéris (
OSEZ !!! :blob4:
- mamour
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant