Enfin je suis pret a devenir votre cheri corps et âme, surtout corps en fait; peau à peau quoi...
LOVE CONCEPT : résumé des chéris
- Carstein
- LA Accro

Heu, à brule-pourpoint comme cela..., chui un grand timide et on se connait à peine, pis attention quand je m'attache on ne peu pas me decollé ( quoique certaines de mes ex dirons qu'avec un bon détergent industriel ).
Enfin je suis pret a devenir votre cheri corps et âme, surtout corps en fait; peau à peau quoi...
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- mamour
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

Bon comme personne nous a pensé a nous .
Ayashi avec Wacho
.
On change pas une equipe qui gagne
Ayashi avec Wacho
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- Carstein
- LA Accro

Heu, hm, mouai, bon chui pas encore au point sur ce point là... pas faute de me soigner... avec l'aimable participation de ma tendre moitié... qui, parfois s'approche avec un objet contondant à la main, une lueur démente dans les yeux, et se jete sur moi en vociférant ''vengeance""mamour a écrit :Si tu veux faire partie de mon harem, va falloir te mettre au diapason, la bisexualité est de rigueur, non mais, n'importe qui ne rentre pas dans mon harem sans etre testé auparavantCarstein a écrit :Tout cela me donne une idée, J'VEUX faire partie du harem de Mamour !!!
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- cokine
- Alchemist Member

ah non viens pas nous faire de reproche toi maintenantwachowsky a écrit :Bon comme personne nous a pensé a nous .
Ayashi avec Wacho.
moi j aurai bien pris l un ou l autre, voire les 2 mais c est toi qui a mis le grappin sur ayashi en interdisant aux autres de s approcher sous peine de représailles
moi je suis prudente!! un wacho qui defend son territoire ça peut faire mal
mais tu dois savoir qu après la discussion qu on a eue tous les 3 sur msn
- lion67
- LA dépendant

daccord pour essayer avec un petit joujou et ressentir ce que ressens ma tendre moitiémamour a écrit :elle a bien raison, ce qui fait du bien à une femme ne peut faire de mal à un homme, tu saurais au moins ce qu'elle ressent quand elle est à ta merci!:lol:
mais le passage à l acte avec un homme c est une autre paire de manche ...
- Carstein
- LA Accro

Oui, meme s'il parait que c'est nettement plus agreable...lion67 a écrit :daccord pour essayer avec un petit joujou et ressentir ce que ressens ma tendre moitiémamour a écrit :elle a bien raison, ce qui fait du bien à une femme ne peut faire de mal à un homme, tu saurais au moins ce qu'elle ressent quand elle est à ta merci!:lol:
mais le passage à l acte avec un homme c est une autre paire de manche ...
- wachowsky
- LA dépendant

T'es meme mieux que notre cherie , t'es notre temoin au cas oûcokine a écrit :ah non viens pas nous faire de reproche toi maintenantwachowsky a écrit :Bon comme personne nous a pensé a nous .
Ayashi avec Wacho.
moi j aurai bien pris l un ou l autre, voire les 2 mais c est toi qui a mis le grappin sur ayashi en interdisant aux autres de s approcher sous peine de représailles
moi je suis prudente!! un wacho qui defend son territoire ça peut faire mal![]()
mais tu dois savoir qu après la discussion qu on a eue tous les 3 sur msnvous êtes tous les deux mes chéris à moi
Tu pense que tu as une limite .