Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Pour répondre à mamour, en fait c'est un produit au gout fraise et qui en plus d'avoir du gout et la zone érogène devient plus sensible aux stimulations,
et en fait sa serait pour tester parceque je c'est pas si c'est que je m'y prend mal lors de la fellation (on va dire que j'ai une petite bouche et des problèmes a la machoire ce qui arrange pa)
oui et donc il mais du temps a arriver au bout. wala si en même temps vous voulez me donner des petits conseils j'y suis ouverte !!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!