Bonjour

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
raptor232
LA Newbie
LA Newbie

Message par raptor232 »

merci tout le monde, je pense que sa vas prendre tu temps avant que je vienne sur ce site regulierement hehe.

le canada? cest tres interessant, il y a plein de belle fille, je vais pas mentir, jadore sa. Je suis a montreal et c'est la ville du party. Que puis je dire, les gens sont tres chaleureux et le mode de vie tres plaisant.

merci encore pour la bienvenue
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

raptor232 a écrit :merci tout le monde, je pense que sa vas prendre tu temps avant que je vienne sur ce site regulierement hehe.

le canada? cest tres interessant, il y a plein de belle fille, je vais pas mentir, jadore sa. Je suis a montreal et c'est la ville du party. Que puis je dire, les gens sont tres chaleureux et le mode de vie tres plaisant.

Bouge pas du Quebec j'arrive mon pote :)
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

raptor232 a écrit :merci tout le monde, je pense que sa vas prendre tu temps avant que je vienne sur ce site regulierement hehe.

Raptor bienvenue sur Ametisse mais c'est bien pasque tu es le pote de Wachow :x

Je n'aime pas le Canada, je déteste le Canada, je haïs le Canada :evil: :evil: :evil:

Une de mes meilleures amies est partie au Canada, ça va faire un an, elle est si belle, blonde (lol) et sympa, là-bas elle vit à je ne sais combien de Km de chez nous, elle me manque tellement, elle a quitté son chéri, elle est devenue libertine, et elle me nargue sur MSN la coquine, me racontant ses aventures, ce qu'elle a fait pour ses 20 ans.......

...... et ça me Image :banghead: :crybaby:

:arrow:
Répondre

Retourner vers « Newbies »