soiree rencontre

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

PTDR :lol:

C'est du beau n'importe nawak ce topic !!! Exactement ce que j'aime :D

Quoi que ganael m'a quand même bien retourné le cerveau : je te nomme ministre de la culture et du patrimoine loveannusien :P

Bon et puis mickael, tire ta révérence une fois pour tout' quoi...(pfff, je sais qu'il va encore revenir faire le :clown2: ) :roll:
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Merci Sabi, j'accepte ta nomination avec gratitude et un zeste d'émotion :hello1: , j'espère seulement être à la hauteur de l'ecrasante tâche qui s'impose, au milieu de mes copies à corriger, mes articles à lire d'urgence, de mes pièces de collecteur à dérouiller, et de mes diapos à scanner (lol). Ben je ne sais pas si tu es comme moi, mais il faudrait pas dormir pour pouvoir tout faire :calich-s:

Bon serieusement, je me suis remis dans Balzac depuis qq temps, he he, j'espère que je vais avoir la présence d'esprit d'éviter de vous gonfler avec :read:
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Bon c'est vrai: parfois je suis sérieux, mais parfois j'adore dec... :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ganael a écrit :Bon c'est vrai: parfois je suis sérieux, mais parfois j'adore dec... :D
Et c'est ça qu'on aime ! :)

Bon, je suis sûrement à la ramasse et tu l'as probablement déjà dit quelque part (j'ai l'excuse d'avoir très peu dormi, insomnies régulières...) mais toutes tes activités...Cela m'intrigue ! Que fais-tu dans la vie ?

Pour Balzac, moi perso ça ne me soulera pas (...trop !), je suis plutôt littéraire dans l'âme... :)
Promis on essaiera de ne pas transformer Ametisse en "site de philo trop intellectuel" quand même...Parce que la déconne on aime trop ça ! :D
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

He he ... je ne donnerai pas détails précis pour des raisons de discretion (sauf en MP), mais disons que je suis un matheux pur ... ce qui n'empêche pas d'aimer la photo et la litérature. L'ennui c'est qu'il ne faudrait pas dormir, comme je l'ai déjà dit, si on veut avoir le temps de tout faire.

N'empêche, je vais peut-être dire une sottise mais : es-tu certaines que tes problèmes d'insomnie ne seraient pas liés à une trop grande fréquentation de l'ordinateur? C'est prouvé que ça rend insomniaque ...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui j'en suis sûre...

Nous sommes insomniaques "de famille" :D mais surtout ce sont des pépins de santé importants qui expliquent mes insomnies répétées depuis un bout de temps... :cry:

Quant à l'ordi, les "anciens" de Ametisse pourront le confirmer : j'ai été très absente de Ametisse (en raison de ma maladie) et je fais un come back... Or cette "abstinence" d'ordi n'a pas régler mon problème d'insomnie... :roll:

Sinon, à défaut d'en savoir plus (pour le moment...niak niak !) sur toi, ce que tu dis confirme ce que je pensais déjà au regard de tes interventions : tu es quelqu'un de très ouvert et..."diversifié" (j'arrive pas à trouver de terme approprié) et c'est très agréable de dialoguer avec toi, c'est sincère :)
Modifié en dernier par Tequila le 05/10/2005 09:06, modifié 1 fois.
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:oops: Merci Sabrina.

Sinon, desolé pour tes problèmes de santé. Si tu acceptes de m'en dire un peu plus par MP, je peux peut-être t'aider, je pratique la lithothérapie depuis des années, et il y a des pierres très efficaces pour certaines pathologies, dont l'insomnie justement. De plus, comme tu vis sur Paris, je peux t'indiquer les endroits où tu pourrais t'en procurer sans difficulté.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Très gentille proposition Ganael et qui me touche beaucoup :)

Je crains que ma "pathologie" soit un peu plus compliquée à résoudre mais oui je te contacterais pour parler de ça de manière plus perso, y'a pas de soucis :wink:

Tant que j'y suis, personnellement je ne connais rien du tout à la lithotérapie (c'est même la première fois que j'entends, enfin lis, ce terme). Je peux bien sûr faire une recherche internet à ce sujet mais il serait intéressant pour les membres d'en savoir davantage via un petit article. N'hésites pas à utiliser le lien suivant si tu veux nous faire part de tes connaissances (pas besoin d'avoir une plume d'écrivain reconnu :wink: ) : proposer une news
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Bon C'EST PROMIS :lol: (lol), mais là tu me prends un peu de court car je vais avoir une quinzaine un peu difficile, impératifs familiaux obligent auxquels je ne peux me soustraire, he oui quand on aime son pôpa ...

Mais c'est une bonne idée, et je mettrai aussi un peu de biblio pour que tt le monde s'y retrouve. Cela dit n'hesite pas à m'en parler en MP, car la litho est qq chose de très puissant (si fait correctement) et qui résorbe des maladies très sophistiquées. Pour ce qui est de l'insomnie proprement dite, il y a des pierres efficaces. Mais il faudra que je t'explique comment les utiliser.

En tout cas, ces deux ouvrages peuvent être très utiles :

"Propriétés énergetiques des pierres et des cristaux", J.M. Garnier, Editions A.C.V

"Nouveau dictionnaire des Pierres utilisées en lithothérapie", R.G. Boschiero, Editions Ambre.

Il n'y a pas de manuel de litho idéal, tous ont leurs qualités et leurs défauts. J'en donnerai d'autres, mais tu peux peut-être déplacer ce post sur un autre topic si tu préfères. A plus :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est super gentil de ta part, on fera une chtite news sympa :P

Merci
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »