un membre a l'hopital
- pikatchu30
- LA dépendant

un membre a l'hopital
bonjours
je suis la meilleure amie de laura(pikatchu),je me permet de vous ecrire car je sais qu'elle viens souvent ici et que vous comptais beaucoup pour elle.
Hier soir,elle a été admise aux urgences pour intoxication médicamenteuse,c'est moi meme qui l'ai conduite dans un états critique.Elle est dans le coma,mais les médecins sont optimistes.Elle risque d'etre transférée dans un autre hopital.
Je vous tiendrais au courant de son état au fil des jours.Je ne sais pas quand elle sortira mais elle me manque et je me devais au moins pour elle de vous prevenir.
je vous tiendrais au courant pour la suite
sa meilleure amie raichou
je suis la meilleure amie de laura(pikatchu),je me permet de vous ecrire car je sais qu'elle viens souvent ici et que vous comptais beaucoup pour elle.
Hier soir,elle a été admise aux urgences pour intoxication médicamenteuse,c'est moi meme qui l'ai conduite dans un états critique.Elle est dans le coma,mais les médecins sont optimistes.Elle risque d'etre transférée dans un autre hopital.
Je vous tiendrais au courant de son état au fil des jours.Je ne sais pas quand elle sortira mais elle me manque et je me devais au moins pour elle de vous prevenir.
je vous tiendrais au courant pour la suite
sa meilleure amie raichou
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

ce soir je mettrais une photo de nous deux pour le jour de l'an elle y tenais beaucoup je le ferais pour elle.elle me manque ma pikatchu
petit hommage a pikatchu:
cette fille est un amour,elle est delirante quand elle apprecie ou aime quelqu'un elle se donne a 100%,elle sais garder le sourire meme si elle va pas bien,elle dis toujours ce qu'elle pense,son amitiée ou son amour est franc et sincere.
personne ne pourra la remplacer,elle me manque et j'espere qu'elle va s'en sortir.elle me manque beaucoup pour tous ce qu'elle est.
petit hommage a pikatchu:
cette fille est un amour,elle est delirante quand elle apprecie ou aime quelqu'un elle se donne a 100%,elle sais garder le sourire meme si elle va pas bien,elle dis toujours ce qu'elle pense,son amitiée ou son amour est franc et sincere.
personne ne pourra la remplacer,elle me manque et j'espere qu'elle va s'en sortir.elle me manque beaucoup pour tous ce qu'elle est.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Faites qu'elle s'en sorte.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- pikatchu30
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Quel malheur, c'est pas possible bon sang 
Lorsqu'elle se réveillerera dis lui qu'on l'apprécie tous ici et qu'on lui souhaite de se remette bien et rapidement de cette dure épreuve
Si tu as besoin raichou, que je t'aide à te créer un profil rapidement, afin que lorsque la pikatchu officielle reviendra tu puisses continuer à venir nous voir contactes moi par MP
Lorsqu'elle se réveillerera dis lui qu'on l'apprécie tous ici et qu'on lui souhaite de se remette bien et rapidement de cette dure épreuve
Si tu as besoin raichou, que je t'aide à te créer un profil rapidement, afin que lorsque la pikatchu officielle reviendra tu puisses continuer à venir nous voir contactes moi par MP
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

On pense très fort à Pikatchu et à toi....Car c'est un moment très dur pour l'entourage (expérience perso!)
Dès que tu peux dis lui qu'on l'embrasse très fort .
Et si tu peux ,donne des nouvelles .
Dès que tu peux dis lui qu'on l'embrasse très fort .
Et si tu peux ,donne des nouvelles .
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- pikatchu30
- LA dépendant

je viens d'avoir des nouvelles de pikatchu
les medecins sont optimistes,elle est toujours dans le coma mais tous le monde garde espoirs.ils font le maximum
Vous savez malgres son age elle n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie et la c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
je vous remercie tous et toutes
les medecins sont optimistes,elle est toujours dans le coma mais tous le monde garde espoirs.ils font le maximum
Vous savez malgres son age elle n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie et la c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
je vous remercie tous et toutes
- titbouchon123
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- pikatchu30
- LA dépendant