Les capottes c'est pour l'hygiene, justement pour les spontanés sinon question lubrifiants il y a des gels qui glissent super bien. Il est évident qu'une sodo à la sauvette ne peut se préparer à l'avance. Perso quand nous pratiquons à l'exterieur c'est avec capotte sinon sans (c'est suivant le dernier repas). Ma femme préfère sans et en plus ca fait un lavement efficace. Moi même quand je m'en prend une dans l'oignon, pour des raisons de sécurité évidentes je pratique toujours avec.doudoumagic a écrit :mais le préservatif c'est pour une question d'hygiene? ou plutot pour une question de pénétration plus facile? je pense que c'est la deuxieme solution pask si on met les doigts..on peut mettre le reste..me trompe je?
et sinon (opinion personnelle) jtrouve pas ca super d'aller se "laver" juste avant une sodo..si c'est pas spontanné c'est bof nan? ou alors on prévoit avant le rdv, et on se lave c'est ca?
La sodomie
- mamour
- LA dépendant

- doudoumagic
- LA Newbie

okkk
euh sinon, qu'est ce qui glisse le mieux : gel + capote ou gel sans capote?
et sinon le gel ca se met ou? sur le concombre, au bord de "l'oignon" pour te citer, a l'interieur de l'oignon, les trois?
pardon pour mon ignorance :/
merci
ps: le gel chez le pharmacien? un nom en particulier? (jme sens mal demander ca au gars :/)
edit: dsl, question qui n'a rien a voir avec le sujet..ma cop a commencé a prendre la pillule, et elle m'a dit qu'il ne fallait pas la prendre pdt environ 8 jours pour avoir ses regles et que donc pendant cette période il faudrait utiliser des capotes..mais avec ma cop précédente qui prenait aussi la pillule il y a jamais eu de période ou il fallait arreter de la prendre..donc soit ma cop actuelle a rien compris au systeme de pillule, soit ya plusieurs pillules avec des caractéristiques qui leurs sont propres.. re merci
et sinon le gel ca se met ou? sur le concombre, au bord de "l'oignon" pour te citer, a l'interieur de l'oignon, les trois?
merci
ps: le gel chez le pharmacien? un nom en particulier? (jme sens mal demander ca au gars :/)
edit: dsl, question qui n'a rien a voir avec le sujet..ma cop a commencé a prendre la pillule, et elle m'a dit qu'il ne fallait pas la prendre pdt environ 8 jours pour avoir ses regles et que donc pendant cette période il faudrait utiliser des capotes..mais avec ma cop précédente qui prenait aussi la pillule il y a jamais eu de période ou il fallait arreter de la prendre..donc soit ma cop actuelle a rien compris au systeme de pillule, soit ya plusieurs pillules avec des caractéristiques qui leurs sont propres.. re merci
- Tienno
- LA Young

Quelques constats personnels sur la sodomie…
D'abord, il ne faut essayer que si l'envie y est vraiment. Un bon moyen de le savoir est de regarder les réactions de la personne lors des caresses, du toucher de l'anus. Pour ma part, j'essaie toujours en glissant le pénis sur l'anus. Là, on sent tout de suite les vibrations… ou leur absence !
En général, si la femme est excitée par cette envie, je commence toujours par faire pénétrer le doigt, d'abord l'auriculaire… avec le meilleur lubrifiant du monde, celui dont on dispose toujours : la salive !
Ce n'est qu'après essais divers et variés que l'on passera à la sodomie proprement dite. Toujours après une douche, d'autant que celle-ci est un merveilleux jeu sexuel…
Juste un constat : si ma partenaire a vraiment envie d'une sodo, elle "s'ouvre", pousse pour me recevoir. Ce n'est pas moi qui doit forcer, mais elle qui doit m'accueillir… le sphincter s'ouvre très bien dans ce sens-là, ce qui est normal !
Bon plaisir à tous !
D'abord, il ne faut essayer que si l'envie y est vraiment. Un bon moyen de le savoir est de regarder les réactions de la personne lors des caresses, du toucher de l'anus. Pour ma part, j'essaie toujours en glissant le pénis sur l'anus. Là, on sent tout de suite les vibrations… ou leur absence !
En général, si la femme est excitée par cette envie, je commence toujours par faire pénétrer le doigt, d'abord l'auriculaire… avec le meilleur lubrifiant du monde, celui dont on dispose toujours : la salive !
Ce n'est qu'après essais divers et variés que l'on passera à la sodomie proprement dite. Toujours après une douche, d'autant que celle-ci est un merveilleux jeu sexuel…
Juste un constat : si ma partenaire a vraiment envie d'une sodo, elle "s'ouvre", pousse pour me recevoir. Ce n'est pas moi qui doit forcer, mais elle qui doit m'accueillir… le sphincter s'ouvre très bien dans ce sens-là, ce qui est normal !
Bon plaisir à tous !
- Prophete
- LA Young

- Diabolo
- LA Team

Salut, essaie s'il te plait de ne pas écrire en sms afin de rendre la lecture de tes messages plus agréables pour tousProphete a écrit :G tres souvent penetré mon ex dans le c** et dans le vagin ensuite : sa sapelle la teknik du chapo, un cou dans la cha***, un cou dans le po... C pour sa que je me demande ce que sa fait, il faut pas? C dangereux??
Je ne suis pas médecin, mais par rapport à ce que tu décrit je pense qu'effectivement il y a des risques d'infections avec les germes présent côté anale mais je suis sur qu'il y a des membres plus qualifiés que moi qui te répondront plus précisemment
One the campaign to make poverty history
- Prophete
- LA Young

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

doudoumagic a écrit :okkk
merci
OUlaaaaaaaaaaaaaaaaa
Certes avec certaines pillules, on arrète 7 jours complets de la prendre.. Mais heureusement qu'on peut avoir des rapports... en général de toutre façon on a nos règles quand on l'arrète... mais on ne risque rien!!!! pas de capote oulalalala!!!!
vivement demain....
- cokine
- Alchemist Member

le pourquoi : c est simple ... une envie de longue date de mon chéri mais une grande peur de ma part (peur d avoir mal, peur de passer pour une cochonne parce que c est sale etc...)mamour a écrit :pratiquez vous aussi la sodo, expliquez le comment et le pourquoi!
un jour, une amie ma donné des conseils pour ma première fois ... conseils que j ai suivi : comme j aimais les caresses annales, elle m a conseillé de laisser faire, de le laisser introduire un puis 2 doigts, de bien humidifier mon anus... (ce que mon chéri adore faire avec la langue)
quelle ne fut pas sa surprise lorsque au bout de plusieurs jours ou il me lechais et me caressais, je lui demande de venir se serrer contre moi (en position des cuillères), ainsi je peux saisir son pénis en érection et l introduire moi même (c est moi qui choisis, qui guide , qui décide, comme ça pas de douleurs, on y va à mon rythme au départ ...)
il n en revenait pas et se disait qu il revait , au point qu il a fallu qu on remette ça plus tard dans la journée pour qu il y croit vraiment (oui je sais c est un truc vieux comme le monde mais tant pis ça lui a fait plaisir et à nous deux du bien ...
par la suite on a acheté un gel annal (dans un catalogue recommandé par le site LA ...
et nous avons régulièrement des rapports anaux pour notre plus grand plaisir
ma sensation de gêne du au coté sale et pervers de cette pratique est passée à la trappe
et depuis ce moment j éprouve beaucoup de plaisir
il a fallu que ma tête accepte cette pratique comme normale pour que mon corps jouisse des sensations que la sodomie procure ...
- mamour
- LA dépendant

cokine a écrit :
ma sensation de gêne du au coté sale et pervers de cette pratique est passée à la trappe
il a fallu que ma tête accepte cette pratique comme normale pour que mon corps jouisse des sensations que la sodomie procure ...
- lion67
- LA dépendant

très bonne élève studieuse et appliquée qui cherche toujours à bien fairemamour a écrit :cokine a écrit :
il a fallu que ma tête accepte cette pratique comme normale pour que mon corps jouisse des sensations que la sodomie procure ...tu apprend vite a ce que je lis, bah, pour une prof c'est normal, faut bien qq. un(e) qui montre l'exemple
-
Shane
- LA Young

Petite question en passant: est-ce que la salive peut servir seule de lubrifiant, ou faut-il "obligatoirement" un gel? Je ne pénètre pas très profondément... le gland seulement. D'après ce que j'ai lu ici, il faut forcément se laver ensuite. Dans tous les cas?
Ce monde serait meilleur pour les enfants si c'était les parents qui étaient obligés de manger les épinards. Groucho Marx
- cokine
- Alchemist Member

pour un vrai rapport je préfère le lubrifiant ...Fanfan2 a écrit :Petite question en passant: est-ce que la salive peut servir seule de lubrifiant, ou faut-il "obligatoirement" un gel? Je ne pénètre pas très profondément... le gland seulement. D'après ce que j'ai lu ici, il faut forcément se laver ensuite. Dans tous les cas?
et je tiens à une hygiène stricte ... surtout pas de pénétration vaginale après coït annal ...
après on file dans la salle de bains et on peut reprendre là on en était ...