:bangin: :boxing: :chair:
LOVE CONCEPT : résumé des chéris
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

NON MAIS VOUS ALLEZ RESPECTER MON EXCLUSIVITE OUI !!!!!
:gunsmilie: :gun2: :death: :2guns: :lightsabre: :pooh: :ranting:
:angryfire: :violent2: :violent3: :fouet :spanka :boulax :pooh: :pooh: :pooh: :gun2: :gunsmilie: :gun2: :gun2: :gunsmilie: :gunsmilie: :death: :2guns: :2guns: :2guns: :krilin: :chair: :chair: :boxing: :rifle: :rifle: :rifle: :rifle: :rifle:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member

peace and love jeryco ... faut pas s enerver comme ça, c est tellement beau de partager ...jeryco a écrit :NON MAIS VOUS ALLEZ RESPECTER MON EXCLUSIVITE OUI !!!!!
:bangin: :boxing: :chair::gunsmilie: :gun2: :death: :2guns: :lightsabre: :pooh: :ranting:
![]()
:angryfire: :violent2: :violent3: :fouet :spanka :boulax :pooh: :pooh: :pooh: :gun2: :gunsmilie: :gun2: :gun2: :gunsmilie: :gunsmilie: :death: :2guns: :2guns: :2guns: :krilin: :chair: :chair: :boxing: :rifle: :rifle: :rifle: :rifle: :rifle:
- MirLaine
- Alchemist Member

8O y a de l'electricité dans l'air sur ce
[]
8O hein quoi comment quel moment dégarement! sieur jeryco je suis votres homme pour un duel au sabro laser
! convenons d'un jour d'une date!

8O hein quoi comment quel moment dégarement! sieur jeryco je suis votres homme pour un duel au sabro laser
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

que nénie sieur jeryco et moi méme ne nous batrons point nul besoin!cokine a écrit :mais vous allez pas vous battre tout de même
y a mieux a faire ...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Diabolo
- LA Team

Je confirme j'ai une photo ou l'on voit Jeryco et Mirlaine se faire des mamours :siffler:MirLaine a écrit : que nénie sieur jeryco et moi méme ne nous batrons point nul besoin!
One the campaign to make poverty history
- MirLaine
- Alchemist Member

Mickael a écrit :Je confirme j'ai une photo ou l'on voit Jeryco et Mirlaine se faire des mamours :siffler:MirLaine a écrit : que nénie sieur jeryco et moi méme ne nous batrons point nul besoin!
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

les chéries !
SAWSEN : chérie de cokine
COKINE : chérie de pikatchu
TITBOUCHON : chérie de Jeryco
PIKATCHU : chérie de mamour ... (tu vas faire des envieuses ...
)
les chérIs !
MICKAEL : chéri de sawsen
MIRLAINE : chéri de cokine
JERYCO : chéri de titbouchon
pfff si je pouvais editer mon premier message, je pourrais compléter au fur et à mesure...
SAWSEN : chérie de cokine
COKINE : chérie de pikatchu
TITBOUCHON : chérie de Jeryco
PIKATCHU : chérie de mamour ... (tu vas faire des envieuses ...
les chérIs !
MICKAEL : chéri de sawsen
MIRLAINE : chéri de cokine
JERYCO : chéri de titbouchon
pfff si je pouvais editer mon premier message, je pourrais compléter au fur et à mesure...
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member