Soir du 31...
- Iris
- Alchemist Member

Soir du 31...
Moi je suis curieuse que faites-vous ce soir 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- MirLaine
- Alchemist Member

au départ rien de prévus! mais comme pour noel une invitation de dérnière minutes ! donc repas avec mes filles et ma soeur! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- mamour
- LA dépendant

l'amour à minuit pétant!
trève de plaisanterie, ce soir nous sommes chez un copain qui vient d'acheter un appart avec terrasse grande comme un cours de tennis (bon j'exagère un peu, disons la moitié), le tout se trouvant au 6è et dernier étage d'une vieille maison, donc vue sur le ciel berlinois. En tout sont prévus env. 30 personnes. A voir minuit comment va se dérouler le feu d'artifice avec 30 personnes sur la terrasse.
trève de plaisanterie, ce soir nous sommes chez un copain qui vient d'acheter un appart avec terrasse grande comme un cours de tennis (bon j'exagère un peu, disons la moitié), le tout se trouvant au 6è et dernier étage d'une vieille maison, donc vue sur le ciel berlinois. En tout sont prévus env. 30 personnes. A voir minuit comment va se dérouler le feu d'artifice avec 30 personnes sur la terrasse.
- cokine
- Alchemist Member

npus on devait feter avec des amis et 4 autres personnes
mais notre copine a eu la gastro hier
donc pour moi trop dangeureux avec un bébé de 2 mois ...
bref on les laisse entre eux et nous on reste chez nous
génial
bon ma soeur et son chéri viennent passer la soirée avec nous
on pensera bien fort à tous ceux qui s amusent
nous ce sera punch, accras, muffins salés, crudités et dip et télé
mais notre copine a eu la gastro hier
donc pour moi trop dangeureux avec un bébé de 2 mois ...
bref on les laisse entre eux et nous on reste chez nous
génial
bon ma soeur et son chéri viennent passer la soirée avec nous
on pensera bien fort à tous ceux qui s amusent
nous ce sera punch, accras, muffins salés, crudités et dip et télé
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Soirée chez un copain, tout simplement.
Modifié en dernier par Darkstar_Seven le 31/12/2006 14:18, modifié 1 fois.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

de quoi ? :siffler:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- pikatchu30
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Nous serons 12...la famille et des amis...je pense que ça ne va pas être triste!
Mesdames de Ametisse connaissez-vous cette coutume italienne :pour le jour de l'an les femmes doivent mettre quelque chose de neuf (même une petite bricole ) mais de plus les romaines portent souvent ce jour là des sous-vêtements rouges...vite je fonce dans mes tiroirs!
Mesdames de Ametisse connaissez-vous cette coutume italienne :pour le jour de l'an les femmes doivent mettre quelque chose de neuf (même une petite bricole ) mais de plus les romaines portent souvent ce jour là des sous-vêtements rouges...vite je fonce dans mes tiroirs!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- MirLaine
- Alchemist Member

passés tous une excélente soirés amusez vous bien profitez pleinement de ces instant magique et de bonheur partagés! toi ma belle ou es tu ? une penssée pour toi!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- titbouchon123
- LA dépendant

je suis là,juste près de toi....MirLaine a écrit :passés tous une excélente soirés amusez vous bien profitez pleinement de ces instant magique et de bonheur partagés! toi ma belle ou es tu ? une penssée pour toi!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- MirLaine
- Alchemist Member

- titbouchon123
- LA dépendant

- Zeppelin92
- LA dépendant