trop facile toujours à la femme de faire des efforts, pour contenter physiquement son mec.
je suis pas OK. pas du tout.
J'ai pas du tout voulu dire ça!Mauvaise interprétation, désolée...
Je dis juste que les femmes n'ont pas les mêmes envies sexuelles que les hommes...alors reste à trouver un équilibre. La femme essaie de faire des efforts sur ce point de vue (et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas autant envie que l'homme qu'elle ne désire pas son homme!!attention!)et l'homme aussi en essayant de se "restreindre"!
si une femme est comblée avec son mec, alors sexuellement elle le sera aussi, et comblera son partenaire.
Si elle est incomprise, insatisfaite sur d autres plans, eh bien elle ne pourra pas se laisser aller, ce qui entraine frustration de l homme, infidelité etc.
Là je trouve que tu "infliges" (terme un peu fort

) aux hommes ce que tu ne souhaites pas qu'il nous "inflignent": la femme n'est pas au centre, ni l'homme d'ailleurs! C'est un juste équilibre qu'il faut tenter de trouver...même si c'est pas toujours simple!Je l'avoue!
pour la simple et bonne raison qu'une femme ne peut pas se mettre "dans la peau" d'un homme et vice versa
Non c'est sur qu'on ne peut pas mais ça n'empêche qu'on peut tous, par la communication, essayer au moins de comprendre l'autre...
J'étais prête (et je le faisais) à faire des "efforts" sur ce plan, être compréhensive et donc essayer de le combler au mieux en me "forçant" (c'est pas très beau comme terme mais bon) un peu parfois et je ne trouve pas cela dégradant, c'était fait par amour donc de bon coeur.
Je ne pense pas sincèrement que se "forcer" soit une bonne solution( apres chacun fait comme il veut!

)pour moi il y a d'autres manières d'y arriver: pimenter le couple par des moments inattendus, libertinage, jeux érotiques...cela comble l'homme et tente plus la femme...et donc chacun y trouve son compte!
Surtout, si ses hormones le titillent de trop malgré tout, j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas toujours capable de "prendre sur lui" et de tenter de se "soulager" par lui-même
J'apporte juste mon avis, et répondrais à ça en disant que, pour en avoir beaucoup parlé avec mon homme, il est vrai que j'ai compris que leur principale difficulté réside dans le fait que leur excitation soit externe donc les "gêne". Toutefois, cela ne leur permet pas de nous tromper librement!Qu'on soit clair là dessus!
Je terminerai en disant que le problème réside également dans le fait que quand la femme est prise d'une pulsion sexuelle, l'homme refuse rarement...Il m'est arrivé une fois ce cas de figure et laissez moi vous dire que ma compréhension a fait un bon!"Comment peut-il ne pas avoir envie de moi?"
C'est horrible d'être dans cet "état" sans pouvoir rien faire quand tous les gestes de l'autre vous transportent...
à méditer!